begin process at 2012 05 27 22:33:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

SWF en GIF animé de qualité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF en GIF animé de qualité

dimanche 25 juillet 2010 à 20:45:08 | SWF en GIF animé de qualité

Toucko

Bonjour a toutes et a tous ,

J'ai un probleme avec une banniere en swf que je voudrais mettre en gif, bon j'ai trouver pas mal de logiciel permetant de le faire mais le probleme c'est que la qualiter devien tres tres mais tres pourrit, et je ne sais vraiment plus quoi faire!

C'est pour cette raison que je vient vers vous pour demander de l'aide.
Comment pourai-je faire pour que cette banniere reste de bonne qualité ? Sur le forum ou je veut la mettre ,on peu mettre que du gif !

Voila je vous remerci par avance pour votre aides .
a plus tard
jeudi 29 juillet 2010 à 13:10:46 | Re : SWF en GIF animé de qualité

eysnaik

Salut,

Ta regardé dans les paramètres de publication ?
vendredi 30 juillet 2010 à 12:07:11 | Re : SWF en GIF animé de qualité

Toucko

Bonjour et merci pour votre reponse,

J'ai effectivement tout regarder et il n'y a rien a faire ! C'est vraiment tres moche, les txte se superpose,ca tourne au ralentit, il y a plein de pixel, bref vraiment horrible !

merci a bientot

Cette discussion est classée dans : probleme, gif, swf, animé, qualité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Export d'un swf en gif animé [ par Zouberi ] Bonjour à tous,Mon problème est le suivant : J'ai téléchargé le fichier suivant : http://www.flashkod.com/code.aspx?id=18107Il s'agit d'une animation Probleme de son au chargement d'un swf externe [ par malaloeil ] Bonjour, j'ai crée un swf (X) comprenant une pbar et un loader, dans ce loader j'appelle un autre swf (Y) chez mon hebergeur qui est en fait mon sit Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans Perte de qualité .swf une fois en ligne ! [ par loulou1320 ] bonjour, Les images de mon  fichier .swf perdent beaucoup de qualité une fois en ligne ...Le fichier  .swf, qui se trouve sur mon disque est parfait, aide pour inserer swf ou gif dans un swf [ par ghostrider37 ] Bonjour ! Ayant quelques difficultées pour une chose je fait appel à vous pour meclairer. Pour faire simple j'ai magouillé pour avoir deux swf       probleme d'importation d'un swf [ par jekifvb6 ] Bonjour,J'utilise Flash MX Professional et j'ai créé une animation qui comporte plusieurs calques, avec des transitions.Mon probleme, c'est quand j'im probleme de composant [ par matthos ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : j'ai 2 swf, base.swf, et tri.swf. Dans le fichier tri.swf, il y a un composant datefield, qui marche tre insérer un gif animé [ par kittinne ] bonjour. j'ai crée un en-tete avec flashMX2004, dans lequel je voudrais insérer un logo animé que j'ai fait avec photoshop. j'ai essayé par le moyen t Probleme integration swf dans swf [ par Rogersss ] Bonjour,    Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur la s faire communiquer 2 swf dans un meme tableau [ par frelon1977 ] salut a tous, j'ai un petit probleme et je voudrais avoir un peu d'aide pour trouver une solution, voila, g un tableau qui contient toute l'interface

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales