begin process at 2012 05 27 22:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

swf à fond transparent qui fait buger les anims

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf à fond transparent qui fait buger les anims

dimanche 2 janvier 2005 à 17:36:49 | swf à fond transparent qui fait buger les anims

jacknikolson

Salut à tous et bonne année.

S?agit il d?un bug ?
Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne dépasse pas les dimensions de ma page html tout va bien. Mais si elle fait par exemple 800X1800, la partie basse, celle qui n?apparaît pas tout de suite dans le navigateur mais qu?il faut atteindre en scrollant la page, et bien elle fait des bugs?ce qui devrait être animé ne l?est plus?.j?ai même un bouton animé qui n?apparaît qu?à moitié en bas de page au démarrage et qui, quand je scrolle ma page, se retrouve à moitié animé et à moitié statique?.
Bizarre non ?

Quelqu?un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Y a-t-il une solution ?
dimanche 2 janvier 2005 à 17:38:36 | Re : swf à fond transparent qui fait buger les anims

jacknikolson

après vérification, sous firefox je n'ai pas le problème......c'est uniqueùent sous IE.......
dimanche 2 janvier 2005 à 19:51:05 | Re : swf à fond transparent qui fait buger les anims

Blacknight91titi

Membre Club
Jamais eu ce bug la
Même avec des animation plus grande que ma page

pourtant j'était sous IE avant (maintenant AvantBrowser : mélange de firefox et de IE)

Blacknight91Titi
Et comme chaque jour je t'aime davantage, aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain !
dimanche 9 janvier 2005 à 14:01:18 | Re : swf à fond transparent qui fait buger les anims

WhiteMagus

Membre Club
Alors là, c'est bizarre. ça m'a jamais fait ça. C'est peut-être ton ordi qui commence à être essouflé.
Bizarre, bizarre.
J'ai fait une recherche, j'ai encore rien trouver de semblable dans les forums.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : page, fond, transparent, swf, animé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fond swf transparent [ par jarlaath ] Bonjour,ma demande est assez simple: je voudrais faire une anim et y importer des swf a l'interieur (loadMovie) mais ce qui m'interresserait c'est que SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets fichier swf transparent dans les pages web [ par yvro ] Bonjour  tout le monde!je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web composition d'un site [ par artos10 ] Bonjours,Voila, ma question est un peu bête.... J'aime réaliser des site en flash, mais j'aimerai savoir quelle est la bonne méthode pour le construir transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ] Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ] Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ] Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que centrer un swf dans le html [ par clay111 ] Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales