Accueil > Forum > > > > Swf fonctionne en local mais pas en ligne
Swf fonctionne en local mais pas en ligne
vendredi 6 octobre 2006 à 11:26:15 |
Swf fonctionne en local mais pas en ligne

XavTB
|
Bonjour, débutant en flash je me contente pour l'instant de réadapter les fla et code trouver sur différents site.
Depuis 4 jours, je m'arrache les cheveux.
J'ai réalisé un guestbook qui fonctionne en local mais pas en ligne. Idem pour un news manager.
Ces deux fichiers swf font appel à un fichier qui contient les variables.
J'ai essayé de modifier l'extension du fichier (txt,asp,htm etc) en prenant soin de modifié également le fla et rien n'y change, ca fonctionne toujours en local, mais pas en ligne...Ou est l'erreur ?
Mes fichiers appelés se trouvent dans le même répertoire que mes swf
voici la partie du code news appelant le fichier en question :
newsTool = new LoadVars(); totalText.text = "Loading entries..."; newsTool.onLoad = function () { gotoAndStop(2); }; newsTool.sendAndLoad("news.asp", newsTool, "POST"); stop ();
JE vous remercie d'avance pour votre aide
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 15:07:13 |
Re : Swf fonctionne en local mais pas en ligne

shubenka
|
Salut, vérifie que ton hebergeur gére l'asp et aussi les droit sur les fichiers
[ Lien ]
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 15:48:37 |

XavTB
|
Pourquoi doit il gérer les droits sur les fichiers???? Je suis chez Online, visiblement il ne les gère pas. Néanmoins, j'ai envoyer mes fichiers sur un autre serveur auquel j'ai l'accès en attribuant les droits 777 et ca ne fonctionne pas non plus.
Enfin, j'ai fait un lien vers un fichier txt plutôt que asp. Ca fonctionne aussi en local, mais pas en ligne.
Avez vous d'autres propositions à me faire?
|
|
vendredi 6 octobre 2006 à 17:24:36 |

shubenka
|
Bizare. Essaye en mettant l'url abslu "www.tonsite.fr/truc.txt" comme ca tu poura débugé en local si c'est un pb d'hebergeur ia quoi dans ton fichier texte ?
[ Lien ]
|
|
samedi 7 octobre 2006 à 08:23:39 |

XavTB
|
Mon fichier txt contient des infos. En fait j'ai tout récupérer d'un site avec des tutoriaux et des fla. Avant de réadapter je vérifie si ca fonctionne, et tout fonctionne sauf ca. Les news et le guestbook. Ca merde quand il font appel aux fichiers texte. Le fichier texte se présente comme çà.
&entryMessage0=The Flash Module for September is post-poned until mid-October as I will be presenting my research at a design conference in Peru. Please check back soon. Again, thanks for all the wonderful emails - you guys and gals are terrific!&&entryDate0=10/1/2006&&entryMessage1=ZoomLoupe module is released. This one is for August (just a few days late, so no worries!). We received several emails requesting this module after the release of the Allen Lund gallery, so here you go. We always look forward to hearing from you!&&entryDate1=9/3/2006&&entryMessage2=We received our second FWA Site of the Day award today for Allen Lund's new gallery!!! The FWA is one of the most prestigious and influential web awards in the field and we are honored to have won. Thanks to the FWA team for the continued recognition! Please check out www.thefwa.com for more info.&&entryDate2=8/21/2006&&entryMessage3=DOPE Awards has recently featured Allen Lund's new gallery in the Professional awards category. Again, we would like to send a big "Thanks!" to DOPE for their continued support of our work. Feel free to take a look over at www.dopeawards.com.&&entryDate3=8/16/2006&&entryMessage4=We are pleased to introduce you to the ethereal landscape paintings of Allen Lund, the second artist from Salt Lake City to work with Braingiants (thanks to Jeff Hein). The new gallery was launched simultaneously with Allen's latest exhibition in Vail, Colorado.&&entryDate4=8/12/2006&&entryMessage5=Braingiants just received the "Site of the Week" award from Internet Tiny Awards. We are very thankful for this recognition and the continued support from ITA, as well as all those who have left some awesome comments in the guestbook! Thanks!&&entryDate5=8/9/2006&&entryMessage6=SimpleTyper is a new module for July. A simple text effect that can be used for many text effect needs.&&entryDate6=7/30/2006&&entryMessage7=First off, thanks to everyone for the wonderful comments and feedback, we really appreciate it!!! I will be focusing on writing my PhD dissertation over the next 4 months, so I am going to work my butt off to get at least 1 new Flash Module each month (as opposed to 2). Once my defense is complete, I will be back in motion with 2 new Modules each month. Sorry for the cutback, but there are only so many hours in each day :( However, I would love to hear any and all Module recommendations and I will do what I can!&&entryDate7=7/3/2006&&entryMessage8=The 2nd Flash module for June is now available: ContentSlider. This modules simulates the Braingiants sliding menu in Fullscreen mode.&&entryDate8=6/30/2006&&entryMessage9=PhotoDrop is now available for download in the Flash Modules section. Enjoy!&&entryDate9=6/8/2006&&entryMessage10=A special thanks to DOPE Awards for awarding Braingiants in the Professional category. Sean and his team have been a huge push of support for us over the years and we are honored with the new award. Be sure to check out www.DopeAwards.com for more info.&&entryDate10=6/6/2006&&entryMessage11=Braingiants received the FCUKSTAR Featured Site Award. Many thanks to www.Fcukstar.com for their continued support of our work.&&entryDate11=6/2/2006&&entryMessage12=Well, after quite some time (and since many users have already found the site at our recent prototyping address - nice work!), the new Braingiants (v6) experience is online. We have been committed to client projects for the past few months, but now have restructured our company to do some much needed house cleaning. Feel free to explore our gallery and download the free Flash modules. We will be releasing two new modules each month, one simple and one a little more sophisticated. So... design, learn, educate, and inspire.&&entryDate12=5/30/2006&&entryMessage13=We recently started working with a young French artist/designer/architect to design a portfolio experience that incorporates an innovative and "awkward" take on the traditional grid structure. Stay tuned.&&entryDate13=5/29/2006&&entryMessage14=Braingiants is currently working on a new gallery experience to showcase the landscape canvas portfolio of a wonderfully talented artist from Utah.&&entryDate14=5/27/2006&&entryMessage15=Textplode is now available for free download in the Flash Modules section. This module presents a divergent flair on the Braingiants Bounce function and examines multiple text placement and repositioning effects. The Braingiants Challenge: Extend the Textplode module into multiple transition effects with your dynamic content presentation.&&entryDate15=5/20/2006&&entryMessage16=The Recylce Test module is now available. This module was designed to examine the structural stability as 1000s of movie clips continuously call the Braingiants Bounce function over time. While the code is nowhere near perfect, we are happy to share our current trial and errors. The Braingiants Challenge: Design a new visual effects display to attack the robustness of this code.&&entryDate16=4/23/2006&&entryMessage17=We recently revamped Jeffrey Hein's gallery of extraordinary paintings by adding what Jeff calls a "friendly e-commerce system." The new system allows clientele to build orders and communicate with Jeff without the traditional online transaction hassles his clients find unpleasurable.&&entryDate17=3/31/2006&&totalEntries=18
Quand je mets l'url absolue, voici l'erreur obtenue en local Error opening URL "http://www.mondomaine.fr/dossier/news.txt"
Inquiétant....
|
|
samedi 7 octobre 2006 à 11:59:20 |

shubenka
|
Error opening URL "http://www.mondomaine.fr/dossier /news.txt" => ca veux dire que ton fichier n'existe pas ...
[ Lien ]
|
|
samedi 7 octobre 2006 à 21:23:18 |
|
dimanche 8 octobre 2006 à 21:26:29 |

XavTB
|
Si si mon fichier existe. D'ailleurs j'ai réussi à afficher les valeurs contenu dans le text and changeant sendAndLoad par load.
Le problème c'est que en faisant ca, aucune chance que mon guestbook fonctionne.
Pouvez vous m'aider ?
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, local, fonctionne, swf, newstool
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
prob de décalage du son entre swf local et swf en ligne [ par Mura ]
bonjour,com le titre l indique, g un prob avec mon swf .... qd j exporte mon swf en local la bande son intégrée ds le flash est tip top en rapport ave
savoir si un swf est executé en local ou en ligne ? [ par raph331 ]
Bonjour,Tout est dans le titre ;) je développe une animation qui peux soit etre exécuté en local (depuis disque dur ou cd rom) soit en ligne (sur le n
ok en local mais pas en ligne [ par lau_de_lille ]
bonsoir, premier message ici bien que ça fasse un moment que je m'y promène. Voila mon soucis (ça va sûrement vous sembler tirer par les cheveux mais
Flash 8, loadmovie ne fonctionne pas en local [ par fane30 ]
Bonjour à tous, Je débute avec flash et j'ai un problème pour charger un fichier swf sous flash 8: Loadmovie fonctionne lorsque je teste l'animation
pb avec la mise en ligne [ par zenul ]
salut à tous j'ai fait mon site en full flash sans conteneur.. j'ai monté mon index dans dream, les bouton du swf de l'index marche tous, et tous les
mise en ligne .exe ou swf [ par sylc ]
Bonjour , je suis un peu novice comme webmaster , je rencontre un petit soucis de mise en ligne d'un .exe sur mon site ou fws .Quelqu'un pourrait il
comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ]
Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon
ajout de nouveaux swf en ligne ne marchent plus [ par Zooomm ]
Bonjour tout le monde...J'ai bon p'tit souci que je ne comprends pas.J'ai fait un site en flash (sur pc), jusqu'à là tout va bien, tout fonctionne en
Player video flv en as3 fonctionne Local mais pas Online [ par beauceron2034 ]
J'ai fait des vidéos que je veux faire jouer dans une application lorsque je clique sur le bouton le player se crée et lorsque je clique sur le bouton
Probleme de d'affichage de menu avec .swf + .xml dans dreamwever [ par maxwell398 ]
Bonjour a tous Voila mon probleme est le suivant: j'ai un menu en flash que j'utilise pour mon site. j utilise dreamweaver pour développer mon site.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|