begin process at 2010 02 10 04:49:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

SWF externe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF externe

jeudi 31 juillet 2003 à 13:09:12 | SWF externe

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.

style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.

si qqc peut m'aider,

Merci.

burnside
jeudi 31 juillet 2003 à 15:13:57 | Re : SWF externe

ckoo

Membre Club

il faut que tu utilise la fonction loadMovie , en fait tu vas charger un swf externe ds ton anim. Tu la charges ds un clip vide (comme ça elle apparaît où tu veux)
loadMovie ("url du swf à charger", "nom du clip vide");

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.
>
> style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.
>
> si qqc peut m'aider,
>
> Merci.
>
> burnside
jeudi 31 juillet 2003 à 15:19:41 | Re : SWF externe

AtomPouce

et encore mieu , por cree un clip vide directement en AS :

_root.createEmptyMovieClip("nom",profondeur)
Réponse au message :

>
>
> il faut que tu utilise la fonction loadMovie , en fait tu vas charger un swf externe ds ton anim. Tu la charges ds un clip vide (comme ça elle apparaît où tu veux)
> loadMovie ("url du swf à charger", "nom du clip vide");
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> >
> > Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.
> >
> > style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.
> >
> > si qqc peut m'aider,
> >
> > Merci.
> >
> > burnside
>
vendredi 1 août 2003 à 11:00:34 | Re : SWF externe

Burnside

Membre Club
Bonjour,

Merci de votre reponse, mais cela ne me dit tjs pas comment lui dire que le clip doit etre a tel endoit ou tel endroit.

si je veuix le menu 1 en haut à gauche, et le menu 2 en bas à droite, je fais comment.

Bàv,

Burnside

Réponse au message :

>
>
>
> et encore mieu , por cree un clip vide directement en AS :
>
> _root.createEmptyMovieClip("nom",profondeur)
> Réponse au message :
>
> >
> >
> > il faut que tu utilise la fonction loadMovie , en fait tu vas charger un swf externe ds ton anim. Tu la charges ds un clip vide (comme ça elle apparaît où tu veux)
> > loadMovie ("url du swf à charger", "nom du clip vide");
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.
> > >
> > > style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.
> > >
> > > si qqc peut m'aider,
> > >
> > > Merci.
> > >
> > > burnside
> >
>
vendredi 1 août 2003 à 13:35:23 | Re : SWF externe

AtomPouce

bah apres il te suffit de placer le clip ou tu as prealablement charger ton swf,
pour ca il te suffit de faire :

clip._x= coordonnée des x de ton clip
clip._y= coordonnée des y de ton clip

grace a ca tu peu le mettre ou tu veux :

clip._x=0
clip._y=0
pour placer ton swf en haut a gauche ... et ainsi de suite , la meilleur facon de de faire plusieurs essais ...
de rein
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> Merci de votre reponse, mais cela ne me dit tjs pas comment lui dire que le clip doit etre a tel endoit ou tel endroit.
>
> si je veuix le menu 1 en haut à gauche, et le menu 2 en bas à droite, je fais comment.
>
> Bàv,
>
> Burnside
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> > et encore mieu , por cree un clip vide directement en AS :
> >
> > _root.createEmptyMovieClip("nom",profondeur)
> > Réponse au message :
> >
> > >
> > >
> > > il faut que tu utilise la fonction loadMovie , en fait tu vas charger un swf externe ds ton anim. Tu la charges ds un clip vide (comme ça elle apparaît où tu veux)
> > > loadMovie ("url du swf à charger", "nom du clip vide");
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Je cherche comment afficher ds un swf, un autre swf, a un endroit precis.
> > > >
> > > > style menu à gauche et sur chaque boutons il load un swf.
> > > >
> > > > si qqc peut m'aider,
> > > >
> > > > Merci.
> > > >
> > > > burnside
> > >
> >
>
vendredi 14 novembre 2003 à 19:41:52 | Re : SWF externe

marabu

Merci merci merci... Ce n'est pas moi qui ai posté le sujet, mais merci ;-)

J'ai une question subsidiaire pour 200 points...
Comment faire pour que le clip créé en ActionScript se trouve en dessous d'une autre clip (ou là, il y a des objets dedans)?

2eme question pour 500 poits cette fois ci...
Est ce que A PARTIR DE L'ANIMATION PRINCIPALE c'est possible de faire un goto(andplay) DANS L'ANIMATION INSÉRÉE dans le clip?????

le rêve n'existe pas... contente toi de vivre!
samedi 18 juin 2005 à 01:26:42 | Re : SWF externe

ilya79

pour répondre a tes questions, reprenos du debut:
pour charger un clip tu utilise loadMovie() mais ensuite pour placer ton nouveau clip dans l'anim principale, tu as la solution d'executer monClip._x en as, mais tu peux egalement charger ton clip a la place d'un movie clip, ex: tu crée movie clip avec juste un carré au coordonnées 0,0 puis tu place ton petit carré ou tu veux dans ton anim principale puis tu le nome disons "ici", dans proprietes, et tu execute loadMovie("monClip.swf", ici);
cette metode te permet par la suite de faire ton go to and play ou toute autre action dans ton nouveau clip chargé de la maniere suivante:
tellTarget ("ici") {
    gotoAndPlay(1);//ou l'action que tu veux...
}
tu peux egalement de la sorte controlé quel element est dessous et quel element est dessus, en mettant ton clip "ici" sur un calque est tes autres clips sur d'autres calques, puis tu n'as qu'a jouer avec l'ordre... voila qui devrait repondre a ta premiere question...

Cette discussion est classée dans : swf, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Précharger un swf externe quand on utilise loadmovie [ par manuken ] Bonjour,EXPERT FLASHEUR A L'AIDE !!!!!!J'ai une vidéo compressée en SWF avec Sorenson Squeeze.Je charge ce swf externe dans mon anim SCENE 1 en utilis prechargement d'un swf externe [ par redemption ] bonjour.j'ai essayer de faire le prechargement d'un swf externe avec loadmovie et getbytesloaded et totalvoila le code utiliséimage 1loadMovieNum("cho comment afficher dans une zone text la taille en ko d'un swf externe?? [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.j'ai recuperer un fla me permettant d'effectuer le preloading d'un swf externe.mais je n'ai pas arriver a ajoute Barre de loading pour un swf externe ?!!! [ par holart ] Hello les flashouilleurs,J'ai un question qui me trotte : comment faire pour que ma barre de loading soit dans mon swf principal mais qu'il indique l' Prechargement externe [ par gwygwy ] Encore un message sur un prechargement externe. Je suis desoler mais je n'arrive pas avec tous les messages sur le forum à en realiser un. Est ce que creer un preloader externe pour charger mes swf [ par mikl237 ] Mikl237Bonjour a tous...Je cherche a creer un preloader externe qui agirai automatiquement sur tout mes swf appeles...Comment faire?Je ne veux pas d'u Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D loadVariablesNum dans un swf externe [ par goldocrack ] Bonjour à tous !!!J'utilise un swf qui en charge un autre (on l'appelera swf externe).Dans ce swf externe j'utilise la fonctionloadVariablesNum("texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales