Accueil > Forum > > > > swf externe omniprésent....
swf externe omniprésent....
mercredi 18 octobre 2006 à 15:08:49 |
swf externe omniprésent....

nicodogs
|
bonjour à tous, J'ai un soucis avec un swf externe... dans
mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien
(préload % + anim) mais le pb c'est que losque je vais sur une autre
image clé de cette anim principale, le swf chargé précédemment reste là! comment faire pour qu'il n'apparaisse que une seule image clé? voici mon as si vous avez une idée... var sentinelle:Object = new Object(); var mcLoader:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneur", this.getNextHighestDepth()); sentinelle.onLoadProgress = function():Void{ var bt:Number = conteneur.getBytesTotal(); var bl:Number = conteneur.getBytesLoaded(); var per:Number = ! bt ? 0 :Math.floor(bl/bt*100); affichage.text = per + " % de l'acquisition"; } sentinelle.onLoadComplete = function():Void{
affichage.text = "acquisition ok "
conteneur.play(); } mcLoader.addListener(sentinelle); mcLoader.loadClip("anim2.swf", conteneur); ce code est présent uniquement sur une seule img clé, alors pourquoi reste t-il sur les autres? merci d'avance,
nico.
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 15:42:12 |
Re : swf externe omniprésent....

nicodogs
|
Réponse acceptée !
Bon et bien, j'ai trouvé une solution... je ne sais pas si c'est très "correcte" mais en tout ca fonctionne! si vous avez mieux, n'hésitez pas!
Sur la 2ème images clé de mon anim principale, je mets:
conteneur._visible = false;
et là, mon swf externe s'en va! voilou...
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 16:52:03 |

Titi035
|
Tu as essayé conteneur.unloadClip(1); 
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 17:53:02 |

nicodogs
|
Oui, mais malheureusement... ca ne fonctionne pas... j'ai essayé aussi:
conteneur.removeMovieClip();
mais rien n'y fait... donc, je n'ai trouvé que cette solution, je t'avoue que je ne ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas! lol merci quand meme,
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 20:33:24 |

Titi035
|
Le mieux serait quand même de le détruire.
essaie ça : removeMovieClip(_root.conteneur);

|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 21:11:49 |

nicodogs
|
... et non! ca ne fonctionne pas... c'est dingue ca! lol
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 21:15:45 |

nicodogs
|
Suis trop bête, bien sur que ca fonctionne! vu que que mon anim' principale est déjà appelée dans une autre le _root devait être enlevé! donc avec: removeMovieClip(conteneur); ca fonctionne nikel!
merci bien! tu es un chef! Mais dis moi, pourquoi avec conteneur.removeMovieClip(); ca ne fonctionne pas?
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 21:15:46 |

nicodogs
|
Suis trop bête, bien sur que ca fonctionne! vu que que mon anim' principale est déjà appelée dans une autre le _root devait être enlevé! donc avec: removeMovieClip(conteneur); ca fonctionne nikel!
merci bien! tu es un chef! Mais dis moi, pourquoi avec conteneur.removeMovieClip(); ca ne fonctionne pas?
|
|
mercredi 18 octobre 2006 à 21:32:50 |

Titi035
|
Je pense que le probème vient de la création : var conteneur:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneur", this.getNextHighestDepth());
tu utilises "this" à la création. Je ne vois pas l'intérêt.. Si tu utilises plutôt
var conteneur:MovieClip =createEmptyMovieClip("conteneur", this.getNextHighestDepth());
ou éventuellement (ce qui revient au même) var conteneur:MovieClip =_root.createEmptyMovieClip("conteneur", this.getNextHighestDepth());
tu devrais pouvoir le supprimer avec conteneur.removeMovieClip(); ou _root.conteneur.removeMovieClip();
bye!

|
|
dimanche 5 novembre 2006 à 20:18:15 |

philoxera
|
Bonjour à tous
J'ai un problème lorsque je charge avec se code un jeu swf par exemple _root.createEmptyMovieClip("conteneur", 1); setProperty("", _x, "250"); setProperty("", _y, "250"); conteneur.loadMovie("jeu.swf"); par contre pour les images ou les clips se code marche trés bien. Faut-il rajouter des variables pour que mon jeu fonctionne correctement dans mon animation Par avance merci de votre aide
Salutations
Phil
|
|
Cette discussion est classée dans : var, swf, conteneur, externe, sentinelle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment faire un RESIZE proportionnnel d'un swf lLOADER dans un CONTENEUR externe ? [ par crealoca ]
Bonjour,J'ai un souci !Je voudrai bien comprendre et régler tous les problèmes d'affichage de mon site !http://www.chromosomecreatif.fr/contrast/index
ActionScript 3 soucis d'unLoad... [ par Riliono Herve ]
Bonjour, J'ai un souci en AS3 (voir plusieurs.. mais une chose à la fois !) <?xml:na
SWF externe, animation lente. [ par mikile ]
Salut à tous!En chargeant une bannière animée swf dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau.Comment
Preload XML + SWF [ par Orange73 ]
Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter
Preload Loadmovie trop pressé [ par godak ]
J'avais trouvé ce code ici, il y a un moment, depuis je l'utilise régulièrement.mais il y a un soucis.Je viens de faire un site avec des photos assez
insérer un swf dans un conteneur [ par elianemarcoux ]
Bonjour,Jai créer une animation en swf, puis je lai importer dans un nouveau fichier fla avec load movie, là jy ai créé un movieclip nommé en occurenc
Chargment swf externe [ par absolutced ]
Bonjour,J'ai un projet en action script 2 de carte flash. Mon problème est qu'il faudrait que les swf externe appelés par ma scène principal soient ch
Une condition sur la fin de son d'un swf externe ? [ par Laminico ]
Bonjour,Je m'occupe du site de musique de mon cousin www.realogik.net, actuellement en travaux sur combinman.free.fr.Des boutons de musiques lancent u
swf à taille variable dans conteneur [ par lomoseb ]
Bonjour Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont ét
loadMovieNum sur une vidéo en externe [ par dinak ]
DinBonjour, je suis en train d'essayer de me terminer mon site. Mais un "petit" problème, comme souvent, me bloque:J'aimerais mettre des vidéos en ext
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|