begin process at 2010 02 10 09:44:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

swf externe et combobox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf externe et combobox

jeudi 3 janvier 2008 à 22:55:48 | swf externe et combobox

tompou

Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml connector et une combobox qui me permette d'afficher des infos sur une liste de personnes. Il marche parfaitement quand je le test seul mais dès qu'il est importer dans mon clip, j'ai l'affichage de la combobox mais elle n'est plus cliquable. auriez-ous une idée de ce que j'aurai p oublier? Merci beaucoup pour votre aide. mon code : contenu_mc.loadMovie("page1.swf"); contenu_mc est un clip vide dont j'ai nommé l'occurence contenu_mc.
vendredi 4 janvier 2008 à 08:43:12 | Re : swf externe et combobox

alise

As-tu essayé ça ?
contenu_mc._lockroot = true;

Alise
from FlashForum-oi.info
vendredi 4 janvier 2008 à 09:37:58 | Re : swf externe et combobox

tompou

j'ai trouvé la solution...il faut ajouter une combobox dans la bibliothèque du swf principal et cela fonctionne.
Merci.

Cette discussion est classée dans : combobox, contenu, swf, clip, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload d'un SWF externe [ par jdeboer ] Voila, Toujours en complete incomprehension vis a vis des prechargements !!!Je veux charger un SWF externe et affiche un preloader pendant le chargeme Pb de Drag sur un SWF externe ! [ par Lamasse ] Bonjour à tous ! J'ai à nouveau un petit problème. Alors voilà : je dispose d'un Clip dans lequel je charge un SWF externe et que je voudrais rendre D ComboBox et Clip [ par MatKite ] Bonjour,J'ai des clips dans un repertoire, et je cherche a les importer dans une autre animation par l'intermediaire d'une combobox ! Apres avoir sele Chargement d'une image externe [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voilà ça fait maintenant quelques heures je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème. Je vais essayer de vous expliquer CLAIRE Comment charger plusieurs SWF externes de manière successive ? [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème.Au chargement d'un clip se trouvnat sur une scène, je souhaite charger 3 animations SWF externes..- animation01.fla Lire un swf externe dans un clip [ par maitreyoda84 ] Salut je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir un (ou plusieurs bien sur) swf externe dans un clip. Par exemple, imaginons une facade d'imme Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht Controler un clip externe [ par jeep501 ] Bonjour,J'ai un clip principal (index.swf   level 0) sur lequel je charge un menu externe (menu.swf    level 1)Comment controler la tete de lecture de loader un swf externe ds un movie clip vide sans actions de l'utilisateur [ par shiiivaaree ] bonjour!Je suis débutante en AS, j'aimerais savoir comment loader un swf dans un movie clip vide sans commander l'action par un on(press).Mon site sit Load clip [ par djawax ] Bonjour,j'ai quelques soucis avec la fonction Onload pour charger un swf externe dans un clip. En enffet j'ai 2 séquences et la première se lit toute

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales