begin process at 2010 02 10 17:00:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

SWF externe, animation lente.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF externe, animation lente.

dimanche 14 décembre 2008 à 09:08:33 | SWF externe, animation lente.

mikile

Salut à tous!

En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau.
Comment puis-je remédier à ce problème?
Merci à tous et bon dimanche
dimanche 14 décembre 2008 à 09:26:25 | Re : SWF externe, animation lente.

mikile

AH! j'ai oublié de vous préciser que en augmentant le fps ça ne change rien.
dimanche 14 décembre 2008 à 09:49:39 | Re : SWF externe, animation lente.

mikile

Ça y est, j'ai trouvé.
Bonne journée à tous!
dimanche 14 décembre 2008 à 12:44:58 | Re : SWF externe, animation lente.

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, même chose que pour les autres : pourrais-tu au moins expliquer comment tu as arrangé ton problème afin d'aider ceux qui auraient le même que toi ?
Merci

Peg'
dimanche 14 décembre 2008 à 14:59:31 | Re : SWF externe, animation lente.

mikile

Réponse acceptée !
Pas de problème.
J'ai tout simplement rajouter le fla de la bannière dans le fla principal en faisant un copier-coller.
Essayer quand même de remettre une couche de fps sur le fla principal et sinon reste l'AS.

Cette discussion est classée dans : animation, swf, externe, lente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interagire sur un swf externe depuis une animation Flash [ par gloupsybaby ] Bonjour,   Voilà mon problème, J’ai le fichier de mon animation principale qui appel par un bouton en loadmovie en niveau 20 par exemple un fichier to Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire problème pour charger un swf externe en as3 ( comme un LoadMovie en as2) [ par raskarkapack ] bonjour à tous !J'ai un problème en as3 (langage que je ne maitrise que trop peu)en fait je voudrai charger un swf externe comme on pouvais le faire a Appel de .swf par nom de .swf en AS2 [ par plagueDesign ] Bonjour les gens !!! J'ai fais beaucoup de recherche sur divers sites, j'ai vu pas mal de fonctions, mais aucune qui me permette au final de réalise Mon swf ne se lit pas dans mon animation. [ par ptitvincent ] Bonjour à tous, J'ai réalisé, à l'aide de ce tuto : http://www.computerarts.co.uk/tutorials/premium_content/web__and__new_media/create_imagery_using_ imortation de fichier texte externe [ par powermac ] Bonjour, Pour mon site je voudrais importer du texte externe depuis un fichier .txt Avec ce code : loadVariablesNum("news.txt", 0); en local ça fonct probleme de chargement de swf dans une animation flash [ par malik140485 ] Bonjour, voila mon souci : J'ai crée une animation flash dans laquelle je souhaite importer une galerie d'image en swf voici mon code : createEmptyMo Séquence d'images dans un swf, c'est lent ! [ par kendaman ] Bonjour, je développe une application Flex, dans laquelle je précharge (via BolkLoader) un [b]fichier swf qui contient une séquence d'images[/b] (bi résolution d'une animation [ par gaelle17 ] Bonjour,J'ai construit un fla (flash 8) qui charge un swf (dont je n'ai pas les sources). Je charge cette animation dans un container (clip) :on (rele

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,480 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales