begin process at 2012 05 27 22:33:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SWF externe en 2nd plan

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF externe en 2nd plan

mardi 17 avril 2007 à 14:43:32 | SWF externe en 2nd plan

Orange73

Membre Club
Bonjour,

voilà, j'ai une anim qui charge un swf externe via loadmovie avec le code suivant :

this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());

container.loadMovie("header.swf");

this.onEnterFrame = function() {
        container._x = 227.9;
        container._y = 48;
        delete this.onEnterFrame;
}

Malheureusement je voudrai que ce swf ce mette en arriere plan car il cache d'autres anim...
Comment faire ?

Cdlt.
mardi 17 avril 2007 à 19:22:06 | Re : SWF externe en 2nd plan

embalmer

Hello,

C'est normal tu passes comme paramètre de profondeur de ton clip conteneur  la fonction getNextHighestDepth() qui te renvoi la t'envoi la profondeur la plus élevée.

Tu peux par exemple tester la profondeur des autres clips comme ceci :

trace("profondeur d'un clip : "+_level0.clipDuDessus.getDepth());

++
mardi 17 avril 2007 à 19:40:20 | Re : SWF externe en 2nd plan

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui j'ai vu...
Depuis j'ai testé en modifiant la profondeur... mais rien n'a changé !
Alors j'ai essayé avec swapDepths ( ).... toujours rien !
Donc j'ai résolu mon problème en insérant le code dans un clip réel "header" et sur la première frame j'ai inséré mon code, en modifiant biensûr  container._x et container._y  !!!

:)

Merci ^^

Cette discussion est classée dans : plan, swf, externe, 2nd, container

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au 2 eme clic le swf externe ne marche plus [ par damnation ] Bonjour J'ai mis ce code pour charger un swf .Cela fonctionne parfait mais si on y revient NONthis.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighe petit soucis evec swf externe [ par bliss4real ] Bonjour,Je suis en train de préparer un nouveau projet. J'ai 1 fla dans lequel je veux integrer un swf(flying_dove.swf).J'ai donc céer un layer avec l swf dans swf (loadmovieclip) [ par CMS_1203 ] Salut..alors enfaite j'ai un grand problème (petit pour ceux qui touche bien ^^) qui est avec le loadmovie !Enfaite je veux faire apparaitre un extern swf externe omniprésent.... [ par nicodogs ] bonjour à tous,J'ai un soucis avec un swf externe... dans mon anim principale, je charge un swf externe. tout se passe bien (préload % + anim) mais le redimension swf (en fonction de la résolution écran) [ par nicodogs ] Bonjour à tous,J'ai un pb concernant mon fichier. J'ai un swf principal qui load un swf externe. tout ce passe bien.J'aimerais que flash détecte la ré swf externe et combobox [ par tompou ] Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conne Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales