begin process at 2012 05 27 22:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

swf et .exe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf et .exe

lundi 17 mai 2010 à 16:29:42 | swf et .exe

flashfad

bonjour à tous
j'ai besoin d'un renseignement concernant les animations flash ...
en fait il s'agit d'un jeu pour les enfants pour leur apprendre à écrire les lettres j'ai créer l'animation et ca marche, mon problème c'est que je voudrais mettre le jeu sur un téléphone portable "tactile" pour plus d'interaction en résumé le téléphone n'accepte pas le format swf ou .exe alors comment je dois faire pour que ca marche sur le téléphone tactile ??????
merci d'avoir pris le temps de lire mon msg
lundi 17 mai 2010 à 17:21:04 | Re : swf et .exe

docodoc

Membre Club
salut
ca serait ca que tu cherches ?
a+
lundi 17 mai 2010 à 17:31:34 | Re : swf et .exe

flashfad

merci pour votre attention je vais l'essayer
lundi 17 mai 2010 à 17:35:18 | Re : swf et .exe

flashfad

ca n'a pas marché car mon animation swf est interactive

Cette discussion est classée dans : exe, jeu, swf, marche, téléphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mon loadMovie ne marche pas en .exe au secour ! [ par gathoune ] Bonjour,voilà je crée un cd-rom avec un exe principal qui appelle des swf externes qui se chargent dans un clip ciblevoici mon code :on (release) { lo communication d'une variable entre 2 swf (ou .exe) [ par PEHA ] Avant tout, j'aimerai savoir si cette communication était possible, et si oui, comment faire ?Merci... http://www.miran-lejeu.tk diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans lien d'un swf vers un autre à la 2eme image... [ par stephbleu ] Je ne sais pas si c'est clair. bref, j'essaye de faire un petit site: http://stephbleu.free.fr/page2 c'est le tout debut il y a pour l'instant que 2 comment faire pour que ca marche ? [ par Guinscorporation ] Bonjour, j'ai un probleme avec une partie de mon projet : j'explique : ds une page HTML (presentation.html) j'ai une table avec plusieurs lignes et co LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ] Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut Preload [ par athenavenus ] Bonjour, J'ai fait un preload qui marche bien var preload:Number=0; _root.onEnterFrame=function(){ if(getBytesLoaded()>=getBytesTotal()){ gotoA probleme pour lire les .swf [ par jimmypage64 ] bonjour, je viens de faire une petite animation en flash et en fait j'ai un piti probleme... je n'arrive pas a lire le .swf, ilme fait une erreur me Probleme de SWF externes [ par actaruss ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec le chargement de swf externes. Voilà, j'ai un menu avec plusieurs bouton. Ces boutons contiennent le code su xml et loadmovie [ par GregArtisi ] voila la situation: j'ai un swf qui charge du xml,tout marche a merveille. dans un autre fichier flash,je fait un loadmovie qui charge mon premier sw

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales