begin process at 2012 05 27 22:33:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

swf... encore un débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf... encore un débutant

lundi 12 mai 2003 à 14:49:06 | swf... encore un débutant

manouchebabouche

Bonjour,
yatil une méthode simple pour modifier le scénario d' un fichier swf ?
lundi 12 mai 2003 à 16:47:15 | Re : swf... encore un débutant

Naixn

Que veux tu dire par là ? Si tu t'exprime mieux peut-être pourrait on t'aider ;)

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> yatil une méthode simple pour modifier le scénario d' un fichier swf ?
mardi 13 mai 2003 à 16:23:25 | Re : swf... encore un débutant

manouchebabouche

OK ! je vais tenter d'être plus clair : tu crées una anim dans flash, tu sauvegardes t'as un fichier .fla et un fichier .swf.

Tu ouvres dans flash le .fla : t'as la possibilité de modifier le scénario de ton anim (couleurs machin truc, timing ... tout quoi).

Tu ouvres le .swf : alors là t'as une édition de ton anim, mais tu peux rien modifier, t'as pas la barre de scénarisation !! merde, t'es dégouté ! c'est mon cas ...

Comment faire à partir d'un fichier .swf pour pouvoir modifier le scénario de l'anim dans flash ?

Réponse au message :

> Que veux tu dire par là ? Si tu t'exprime mieux peut-être pourrait on t'aider ;)
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > yatil une méthode simple pour modifier le scénario d' un fichier swf ?
>
mardi 13 mai 2003 à 19:11:37 | Re : swf... encore un débutant

Naixn

Tu oeux pas!! Il fuat le fichier .fla pour ca ... on ne peut pas éditer le .swf directement

Naixn

Réponse au message :

> OK ! je vais tenter d'être plus clair : tu crées una anim dans flash, tu sauvegardes t'as un fichier .fla et un fichier .swf.
>
> Tu ouvres dans flash le .fla : t'as la possibilité de modifier le scénario de ton anim (couleurs machin truc, timing ... tout quoi).
>
> Tu ouvres le .swf : alors là t'as une édition de ton anim, mais tu peux rien modifier, t'as pas la barre de scénarisation !! merde, t'es dégouté ! c'est mon cas ...
>
> Comment faire à partir d'un fichier .swf pour pouvoir modifier le scénario de l'anim dans flash ?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > Que veux tu dire par là ? Si tu t'exprime mieux peut-être pourrait on t'aider ;)
> >
> > Naixn
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > yatil une méthode simple pour modifier le scénario d' un fichier swf ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : débutant, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant : Ouverture de swf "fondue" dans un cadre ??? [ par hamster2000 ] Alors, j'ai un menu avec quelques boutons. Lorsque je clic sur l'un des boutons, une fichier swf s'ouvre dans un cadre (je l'ai appelé square).J'ai ut Un lecteur vidéos depuis mon .swf [ par CMS_1203 ] Bonsoirrrrrr...alors je cherches depuis longtemps comment ouvrire une fenètre interne dans mon .swf ou il y aurait la vidéos à lire...arff je suis sûr question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour appel listing extérieur pour swf [ par byakko1982 ] Bonjour je suis débutant,Mon problème est le suivant, j'ai une liste d'url variables à programmer sur plusieurs boutons.Je cherche le moyen de faire a banière [ par yznogood33 ] Bonjour,je suis toujours débutant mais plein de rève ! Pour mon site fait avec GUPPY, j'aimerais insérer une banière affichant une partie d'une image. Fonction dans un swf externe [ par magicvinni ] Bonjour, J'ai plein de petits exercices réallisés en flash, et à la fin de chacun, je voudrai enregistrer les resultats. Comme ma fonction d'enregistr Son aléatoire dans animation flash [ par proph ] Bonjour à toutes et à tous.Voici mon problème :Dans un animation flash qui me sert de menu, il y a un son qui dure 2 secondes sur la timeline.Ce son e Infos pour débutant [ par ninjafury ] je suis à la recherche d'infos ou tutoriel sur flash et xml.Merci de m'aider, je dois mettre en place une animation flash qui évolue en fonction des p les niveaux avec loadmovie [ par 1800toutanne ] Bonjour à tous,je charge différents .swf dans un clip vide dans mon anim principalece que j aimerais c'est qu à chaque fois que je clique sur un bouto Ordre des Z [ par smile75 ] Bonjour  à tous,Me revoila encore avec mes questions de novice.J'aimerais savoir comment régler les levels?J'ai un index swf qui appel mon menu grâce 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales