Accueil > Forum > > > > SWF encadré sous IE!! qui a la réponse...?
SWF encadré sous IE!! qui a la réponse...?
jeudi 27 avril 2006 à 18:37:38 |
SWF encadré sous IE!! qui a la réponse...?

wneon
|
ben tout est dit dans le titre... mé si quelqu'un a la soluce, ce seré bien cool car cliker sur les anims c un peu lourd... WneoN
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 21:24:43 |
Re : SWF encadré sous IE!! qui a la réponse...?

alise
|
Ben désolé, comprend pas ce que ça veut dire, encadré par quoi ? Un cadre bleu ?
Alise
from flashforum-oi.info
|
|
jeudi 27 avril 2006 à 23:27:22 |

Mafassure
|
salut, Alice> je pense qu'il parle de l'Active Content.... wneon>regarde par ici http://blogs.developpeur.org/malek/archive/2006/04/18/19867.aspx 
|
|
vendredi 18 août 2006 à 14:13:42 |

ternovtzieff
|
Réponse acceptée !
Procèdes de la manière qui suit :
- Rajoutes dans ta page html, dans le head, cette ligne de code : <script src="backtothehtml.js" type="text/javascript"></script> - Mets sur le serveur à l'endroit approprié le fichier "backtothehtml.js" (tu peux le télécharger ici : [ Lien ])
J'ai essayé et ça fonctionne du tonnerre !!!
|
|
samedi 19 août 2006 à 10:14:33 |

wneon
|
merci pour les réponses... jé vé sieuter ca :)
une autre question : ca merde pas avec le php et les requette BDD LOL fodré que tout le monde DL firefox et basta , on é plus enmerder !!
WneoN
|
|
Cette discussion est classée dans : réponse, ie, swf, encadré
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
centrer verticalement un swf pour ie/mozilla [ par cerrannunos ]
Voilà, j'essaye de centrer (horizontalement et verticalement) ma page d'acceuil (un swf) pour mozilla et ie (y a-t-il d'autres navigateurs qui ne sera
Ch'ti prob d'affichage swf avec IE [ par igor gore ]
Salut, mon problème semble pourtant simple mais je n'arrive pas à trouver la soluce malgrès mes recherches. Voilà, sous IE le swf ne s'affiche pas car
adapter mon swf à la résolution d'écran [ par darboz ]
Bonjour à tous,Après des recherches sur beaucoup de forum flash, je n'ai tjs pas trouvé la réponse à mon problème...Comment adapter mon swf à la résol
Flash et IE... [ par John_Doe_88 ]
Bonjour,J'intègre des .SWF dans des pages web.Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi (et comment y remédier) :-sous Firefox ca passe nicke
probleme de liens sous ie 6 et 7 [ par mister_chandler ]
Bonjour,voilà mon probleme j'utilse la methode swf object 1.5 pour la detection du plug in flash, mais lorsque j'emploie ce script, l'ouverture, depui
probleme de transparence des swf et de firefox..... [ par fcr_loch ]
salut tout le monde cela fait longtemp que je n'ai pas poster ici. je voulais savoir si quelqu'un pouvais me dire si le navigateur mozilla firefox, in
ActiveX bloque ma page swf sous IE [ par sobloup ]
Bonjour !je débute dans la création de site internet et j'ai un souci pour passer mon swf dans dreamweaver pour le mettre en ligne...En gros : swf cen
taille auto d'un swf dans firefox et IE [ par ubux ]
Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); bonjour, après avoir fait un tour des topics sur le sujet, je n'ai pas trouvé la réponse au problemo q
Réponse floue pour moi [ par candyman02 ]
[b]bonjour, j'ai reçu ce message a une de mes questions(le code actionscript marche quant on ouvre le swf directement, mais pas à partir du html) "da
LoadMovieNum fonctionne pas dans IE [ par comboclub ]
Là j'ai pas de solution,Je ne suis pas engénieur en actionscript même quand même :Impossible de loader un un swf en externe avec LoadMovieNum, ou plut
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|