begin process at 2012 05 27 22:33:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

swf dans page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf dans page html

mercredi 14 février 2007 à 16:08:04 | swf dans page html

shiiivaaree

Hello!
J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il une autre solution?laquelle?)
J'ai constuit mon site depuis un mac version 10.4.8 et j'ai entendu qu'il fallais rajouter une ligne de code dans le fichier html pour pouvoir voir le site on line depuis un PC.

est ce vrai?
quel est donc cette mystérieuse ligne de code?
merci a tous!
mercredi 14 février 2007 à 18:02:31 | Re : swf dans page html

alise

Tu connais dans Flash les paramètres de publications ?
Fichier > paramètres de publication, tu coches swf et html, et tu as ton html incluant ton flash !
les "ondits" sont souvent médisants, là tu as des fichiers lisibles sur Mac et PC, il n'existe pas de mystérieuse ligne de code
et je sais de quoi je parle, je bosse au niveau pro depui flash 3.

Bonne soirée

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : fichier, page, site, html, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html Son dans HTML via Flash [ par sikodiroll ] En fait, j'ai fait un fichier swf "son" qui correspond à mon lecteur mp3, et un autre fichier swf "site" qui correspond à mon site. Ce dernier appelle plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: Statistiques d'un site flash ?? [ par freened ] Bonjour,J'ai fait un petit site flash en 1 SWF, je sais le nombre de personne qui se  connect sur le swf grâce aux statistiques de ma page html ! Mais Problème LocalConnection [ par delf013 ] Bonjour à tous,Voila mon problème.Je souhaite faire communiquer 2 swf, afficher sur la même page HTML, entre eux.J'ai donc tester localConnection.Alor Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ] Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les flash?? [ par XpZ o VirTuaL ] bonjour a tous, j'ai un gros probleme  :Sj'ai créé une page d'intro en flash pour mon site avec des liens et tout... jusque la tout va bien puis je l' video dans flash [ par karabok ] Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un  petit control-entree me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales