begin process at 2010 03 22 01:31:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

swf dans page html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf dans page html

vendredi 7 mai 2004 à 12:02:27 | swf dans page html

picko

Hello,

j'ai un petit soucis concernant l'intégration de fichier .swf dans une page web (html).

ex: le swf fait 200 pixels par 200 pixels, le fond de la page web est noir.

Comment éviter qu'un cadre blanc de 200/200 n'apparaisse avant la totalité du chargement du swf ?

j'utilise pourtant des preloads mais rien n'y fait, le preload se met toujours en branle après ce cadre blanc et ce, suivant la taille du swf.

quand t'as un site avec un fond blanc c'est cool mais sinon comment on fait ?

Merci pour vos réponses
et vive flashkod !!!

@+Picko
vendredi 7 mai 2004 à 19:05:00 | Re : swf dans page html

ppfm

Salut,

tu peux rajouter un paramètre HTML lors de l'animation swf dans la page web:

<param name="wmode" value="transparent">
cela rend l'animation avec un fond en transparence

j'espère que ça répondra à ta question

bye
vendredi 7 mai 2004 à 22:05:58 | Re : swf dans page html

picko

yo merci

exactement qu'est-ce que je voulais faire !!!
"ce que je voulais faire !!!"
mais c'est qu'est-ce que je dis !!!

@+ Picko
mardi 11 mai 2004 à 19:04:11 | Re : swf dans page html

picko

C'est encore moi

apparament la fonction :

<param name="wmode" value="transparent">

Ne fonctionne pas sous mozilla 1.5
les boutons deviennent comme inexistant, les animations c'est bon mais les boutons de navigations sont comme "transparents"

Que faire ?

Merci

@+Picko

Cette discussion est classée dans : web, page, html, swf, blanc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo Comment faire pour mettre une banniere HTML de publicite dans une page SWF [ par al69 ] Bjr,J'ai juste une petite question : c'est comment fait on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?mERCI taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et Flash et page Web [ par skalimero64 ] Existe-t-il un moyen d'ouvrir une page web avec Flash sans passer par les lien HTML des TextField ??En faite j'ai un clip ou je dessine des cercles, e ralentissements [ par raphe ] Bonjour,J'ai un petit problème, quand j'intégre un swf dans une page html l'anim et plus lente (si je lis un swf non intégré dans une page html il n'y problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té passage de paramètres d'un swf à un autre [ par Xuor ] Bonjour, j'ai un ptit problème auquel j'ai pas trouvé de réponses malgrès mes recherches. En fait j'ai 2 swf, chacun intégré dans une page web, et j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales