begin process at 2012 05 27 22:32:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Swf dans une news ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swf dans une news ??

dimanche 9 février 2003 à 00:51:27 | Swf dans une news ??

PMooNC

comment on incorpore une animation dans les news ?

PMooNC
vendredi 26 novembre 2004 à 16:11:12 | Re : Swf dans une news ??

individis-bis

Question incompréhensible...
Les news de quoi..?

Patrice Gobert
Déposez votre cv ici...!
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : swf, news, teal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flash récupère une variable?? [ par kaotrik ] Bonjour Est il possible que une animation flash récupère une variable extérieur? car j'utilise un fichier xml pour donner des info à mon swf mais mon intégrer un .swf dans une animation flash [ par Larffas69 ] Bonjour à tous,j'ai créé un fichier .fla nommé news, qui a pou but d'afficher les news depuis une base de donnée mysql, mais la n'est pas le probleme. Problème avec loadMovie() [ par eneMAxxx ] Attention accrochez-vous pasque c'est chaud à expliquer.J'ai un premier fichier, temp1.swf dans lequel j'ai la navig' du site, le logo et la zone où j pb affichage caracteres texte html dans .swf charge [ par tetsuografx ] Bonjour, J'ai un systeme de news (flash_php_mysql) sur mon site. Le .swf qui contient le systeme de news recoit un contenu de texte et peut l'afficher HELP un tutos qui marche pas XML et flash ??? [ par fedebul ] bonjour j'ai trouvé un exo dans un livre flash . " recuperer des données depuis une base de données en XML " donc voila il y un .swf avec deux champs news dans un swf externe... [ par eldidou ] El Didou - Graphiste Webdesigner à ToulonSalut,j'ai un petit soucis avec l'intergration d'une source dans mon site...La source est un systeme de news, chemin relatifs pour aller chercher un xml?? [ par kaotrik ] dans le fichier *.swf je renseigne l'url du xml par 'news3.xml'le fichier *.swf ainsi que le fichier news3.xml se trouvent dans le meme répertoire. Le une séquence particulier dans un swf [ par Cath_ ] Bonjour,J'aimerai savoir comment on fait pour appeler une scéquence dans une swf. J'ai deux swf, puis j'aimerai quand quelque chose se passe dans le s Mettre une condition pour charger plusieurs SWF [ par pit128 ] Bonjour...ma scène est divisée en deux parties car le menu se situe au centre. J'ai deux Clips Vide (Contenu Bas et Contenu Haut)Je fais appel à deux Argument en entrée [ par revolt ] Bonjour, Voilà g un projet, avec un bouton play, dont voici le code : on (release) { anim.play(); loadMovie("kanashi.swf",musica); }en fait, au n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales