Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : swf dans html perpetuel [ Archives / Animations ] (Orange73)

vendredi 14 avril 2006 à 10:55:45 | swf dans html perpetuel

Orange73

Membre Club
Bonjour,

Je voudrai que mon animation swf qui est publier sur le web dans un html  soit en perpetuelle évolution. Je m'explique. Quand un visiteur clic sur un bouton une anim apparait (trait rouge qui circule) et je voudrai que quand un autre visiteur se connect a son tour a cette page il y est deja l'anim créé par l'autre venu auparavant, ainsi ce dernier visiteur clic de nouveau sur le bouton, ce qui rajoute une anim a l'autre. En gros je ne veux pas que mon swf se ferme, je voudrai du live, je pensai a du java. A part sa je c pas sil ya un code ou une action à utiliser...

Merci de m'aider

Mon anim est visible ici : [ Lien ]
Merci de m'aider.

dimanche 16 avril 2006 à 17:28:33 | Re : swf dans html perpetuel

Pingouin57

Salut, ça parait chaud ce que tu veux faire, il faudrait pouvoir continuellement enregistrer la positions des petits points (xml par exemple) et charger leur position quand un nouveau visiteur entre sur la page ou alors utiliser un serveur genre serveur de jeux en ligne mais je sais pas si c'est compatible avec flash.

a+, Julien

Cette discussion est classé dans : html, swf, anim, visiteur, perpetuel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une anim via lien html [ par jultoys ] Salut,j'ai une anim en swf (animation.swf), avec 4 images clé et un stop(); sur chacune d'elle, j'aimerais, via un lien style Lien placé sur ma page h faire un lien ou url en html sur une anim swf [ par symorkh ] bonjour à tous je suis tout nouveau............ma question est simple:-j'ai une anim.swf fait sur flash8, je l'ai intégrer dans mon template et je vou lien automatique vers une page html [ par made06 ] Bonjour à tous,Je viens de finir une anim sous flash CS3 qui sert d'introduction à un site. Je voudrais qu'une fois l'anim finie on tombe sur le site SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier Anim flash transparente [ par freazu ] Bonsoir, Je viens de mettre en place une anim en flash sur mon site mais je n'arrive pas à trouver la syntaxe pour la rendre transparente afin que mon intégration slideshowpro [ par titoun78 ] Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ] Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML  appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf) .swf avec fond transparent [ par dede4240 ] bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit tran

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.