begin process at 2012 05 27 22:32:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

swf dans l'html, gestion des tailles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf dans l'html, gestion des tailles

mercredi 9 février 2011 à 09:31:42 | swf dans l'html, gestion des tailles

louisXVl

Bonjour à tous,
Je travail actuellement sur une page html composée de deux parties, la première est un swf, la seconde un menu.
J'aimerai intégrer mon flash de maniere à ce que sa largeur soit de 100% et que sa hauteur ait pour ratio width/2.

Je ne sais pas si ca vous avancera, mais voici mon html :

<body>

<div id="flashcontent">
<object width="100%" height="100%" id="test">
<param name="test" value="test.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="test.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="100%" height="100%" name="test" />
</object>
</div>

<div id="footer">
<div id="menu"></div>
<div id="mentions"></div>
</div>

</body>

Merci d'avance !
jeudi 10 février 2011 à 06:17:05 | Re : swf dans l'html, gestion des tailles

BBFUNK01

Hello,

si on se fie à ce que tu demandes voici comment tu dois paramétrer l'intégration de ton swf dans ta page html :

Code HTML :
<body> 

<div id="flashcontent"> 
<object width="100%" height="50%" id="test"> 
<param name="test" value="test.swf" /> 
<param name="quality" value="high" /> 
<param name="bgcolor" value="#ffffff" /> 
<embed src="test.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="100%" height="50%" name="test" /> 
</object> 
</div> 

<div id="footer"> 
<div id="menu"></div> 
<div id="mentions"></div> 
</div> 

</body> 

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : gestion, html, swf, tailles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gestion d'ouvertures de fenêtres html [ par Gizmil ] Salut,J'ai créé un site (.swf) dans lequel je met des boutons qui ouvrent des images ou animations contenues dans des .swf. (via un getURL (http://url plein ecran d'un swf dans une page html [ par lilyvirus ] bonjour, j'ai un souci et sur les forum impossible de trouvr une réponse convenable pourtant la question a déjà été posé mais bon je vais retenter.mon controle du html via le swf [ par troutku ] Bonjour. J'ai un menu flash dans la moitié supérieur de ma page html. ( 800 x 600 ) Comment faire pour que celui-ci (via les differents boutons qu Editeur Html intégré dans un SWF [ par pv ] Salut,Existe t-il un composant pour Flash permettant d'éditer une page Html en wysiwyg ?Merci d'avance,Pierre Espace blanc [ par nashoy ] Bonsoir,J'aimerai mélanger du html avec un élément swf, donc pour ça :- je créé tout simplement ma mise en page voulue en html- je fais un <object cla envoie d'une variable depuis un html vers swf dans un autre html [ par ziguigwi ] bonjour j'ai : MonLien dans un html. ça ouvre bien mon swf en prenant en compte Charger une séquence précise d'une animation distante [ par D4rkXtaL ] Bonjour,j'ai deux animations distinctes placées chacune dans une page html distincte.anim01.html contient anim01.swf, et anim02.html contient anim02.s html commande d'un swf dans un autre swf [ par kalunaleon ] Voila le titre dit pratiquement tous .j'esplique j'ai fait un site en html et j'ai inclus une bannier avec des boutons (en flash).j'aimerais que l'un swf qui ouvre une popup sans toolbar [ par A2linegarnoule ] Bonjour, Je suis en train de créer un cd-rom en flash (qui deviendra donc un .exe) et je dois faire un lien vers une page html (pas une page en ligne charger un swf [ par niloc ] Bonjour a tous et bonne année !! Voila je vais essayer d'etre clair: j'ai un 1er swf(intro.swf) que j'incorpore dans un fichier html. ala fin de cett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales