begin process at 2012 05 27 22:32:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Des swf dans une file d'attente?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Des swf dans une file d'attente?

vendredi 19 décembre 2003 à 17:05:36 | Des swf dans une file d'attente?

chamandarh

Salut tout le monde

J'ai créé un swf qui appelle différents swf a divers moments de son exécution.

J'ai aussi créé un preload pour mon swf principal.

Je souhaiterai créer, s'il cela est possible, un moyen de charger tous mes swf (dans une sorte de file d'attente) durant mon preload et ceci dans le but de pouvoir les appeler au moment voulu sans qu'il soit de nouveau de temps de chargement (en un mot, faire que mon swf secondaire apparaisse instantanément dans mon swf principal).

J'espère que je suis assez clair dans mes explications.

Je remercie par avance toutes les personnes qui pourront m'aider ou me conseiller sur mon petit problème

Merci et a +
lundi 5 janvier 2004 à 16:01:08 | Re : Des swf dans une file d'attente?

Helmer

Salut,

Si tu veux vraiment charger tous tes swf d'un coup, t'as qu'à les charger à différents niveaux via :

loadMovieNum("tonAnim.swf", niveau)

Ensuite tu peux utiliser une propriété _visible pour les faire apparaitre et disparaitre en tamps voulu ...

P.S : Je connais pas les poids de tes swf, ni le nombre de swf que tu veux charger ..

Mais à priori quand un visiteur navigue sur ton site et charge un swf à un moment donné, celui-ci va resté en mémoire ...

A moins que tu paramètres les swf chargés de manière à se qu'ils ne restent pas en mémoire ( ça je sais que c'est possible ), si le visiteur continue à naviguer sur ton site et charge d'autres swf, y a peu de chance pour qu'ils soient d'une taille telle, que lorsque ce dit visiteur re-navigue sur un swf précedemment chargé, celui-ci ne reste pas en mémoire ...

Tu t'y connais peut être, perso j'ai pas assez d'expèriences pour pouvoir t'en dire plus au niveau de la fluidité de la navigation etc ..
+
vendredi 1 octobre 2004 à 19:28:08 | Re : Des swf dans une file d'attente?

pebarral

J'ai le même souci
Mon preloader ne preload que l'animation principale
Hors j'aimerai qu'ils preloade aussi pas mal d'autres .swf enfant.

Si t'as trouvé dis le moi please

Peter Pan vous salue bien

Cette discussion est classée dans : file, swf, créé, attente, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich preload swf dans un cadre [ par prieffel ] Bjr a tous ,je fais appel dans une page html et a l'interieur de cadres a des fichiers swf .Ca marche nickel , sauf que ces derniers( les swf ) se ch preload [ par tallgeese ] bonjour!voilà je me demandait si il est possible de faire un preload qui ne charge pas la totaliter du swf? Car a quoi bon tous charger si flash a la preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi preload d'un swf externe [ par alphaprime959 ] Bonjour, voila ts est dans le titre :o)Y'a deux preload un du site et un pour un fichier mp3 qui est sur un swf a part(euh le mp3 se lance au démarrag preload d'un loadmovie [ par mamarcoco ] Je fait un chargement de swf externe via loadMovie() sur mon animation principale, et je voudrais savoir s'il y a moyen de faire un preload sur l'anim Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales