begin process at 2012 05 27 22:32:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Swf dans un autre swf non cliquable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Swf dans un autre swf non cliquable

mercredi 27 janvier 2010 à 17:23:58 | Swf dans un autre swf non cliquable

flatcedrik

Bonjour,
je dispose d'un fichier swf (galerie) intégré à un autre swf (base).Dans ce fichier galerie, il s'agit d'une galerie de photos avec miniature.Le fichier galerie.swf marche très bien tout seul, toutes les miniatures lancent le chargement des photos une fois cliqué etc...
Quand je lance le fichier base, mon fichier galerie est bien présent dedans mais rien ne se passe quand on clique sur les miniatures...
y-a t-il a paramètre à régler pour que le fichier swf mis en abime soit accessible?
Merci
jeudi 28 janvier 2010 à 12:49:34 | Re : Swf dans un autre swf non cliquable

mzelleflash

Le chemin de tes images est-il toujours bon par rapport au fichier galerie.swf?

M'zelle Flash.
jeudi 28 janvier 2010 à 13:27:21 | Re : Swf dans un autre swf non cliquable

flatcedrik

OUi tous les chemins sont bons...
Mon code est le suivant pour lancer le clip :
clip.loadMovie("gallerie.swf",clip);
ce qui lance mon clip mode dans clip.
j'ai essayé :
clip._root.loadMovie("gallerie.swf",clip)
cette fois si le clip mode est bien cliquable, les miniatures sont marchent et lancent donc la visualisation des images mais "gallerie.swf" remplace le clip base....
lundi 1 février 2010 à 15:20:31 | Re : Swf dans un autre swf non cliquable

inaden

Salut,
essaie peut-être simplement : loadMovie("gallerie.swf",clip);

Tout vient à qui sait attendre
lundi 1 février 2010 à 15:50:13 | Re : Swf dans un autre swf non cliquable

flatcedrik

Réponse acceptée !
Il fallait tout simplement utiliser le _lockroot=true sur la première frame du fichier gallerie !

Cette discussion est classée dans : fichier, base, swf, cliquable, galerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html manipuler un fichier swf [ par bob95 ] bonjourJ'aimerais adapter un fichier swf pour mes propres besoins et en particulier changer le texte. SWF scanner permet de changer les images mais r variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir Load Movie, ../movie [ par Simoya ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un 'load movie' si les deux .swf ne sont pas dans le même fichier.Exemple:j'ai un fichier q analyser fichier .swf [ par yoyo86 ] Bonjour,J'aimerais analyser le contenu d'un fichier .swf pour en extraire quelques fragments du .fla d'origine. Je voudrais en particulier extraire le générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à inserer un .swf dans un autre .swf [ par route66 ] bonjourje debute sous flash et le hic c'est que mon instructeur me demande de créer un site a l'aide de flash et/ou dreamweaverPrésentation de mon tra Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses besoin d'aide pour un preload de swf externe [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.g telecharger un fichier source pour un preloading de swf externeet j'aimerai ajouter un champs texte qui affich Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf [ par MeTaLCaM ] Bonjour, en fait, je suis en train de créer un formulaire... Quand on valide les informations, celles-ci seraient enregistré directement dans le swf l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales