begin process at 2012 05 27 22:32:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

swf cible swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf cible swf

mercredi 29 décembre 2004 à 12:55:25 | swf cible swf

thomant

salut ,j'explique:
j'ai un swf que l'on va nomer "swfprincipal" j'en ai un autre que l'on nomera "swfacharger",dans swfprincipal je charge avec loadMovie le swfacharger,maintenent j'aimerais créer un chemin cible dans swfacharger vers un clip qui se trouve dans swfprincipal.
Est-ce possible?si oui comment?
merci d'avance

art numerique technologie
www.ant-design.org
mercredi 29 décembre 2004 à 13:48:51 | Re : swf cible swf

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
loadMovie ("swf_a_charger", "clip");
mercredi 29 décembre 2004 à 14:00:04 | Re : swf cible swf

John_Doe_88

_root.tonClip
Si tonClip est un clip du scénario principal.
jeudi 30 décembre 2004 à 11:27:11 | Re : swf cible swf

thomant

Merci,en fait j'ai compris juste aprés avoir posté,merci quand même
art numerique technologie
www.ant-design.org
jeudi 30 décembre 2004 à 12:07:42 | Re : swf cible swf

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
élémentaire mon cher John_Doe_88 mais ça il le savais déja ;-) c'étais pour voir on savait....

Père castor raconte moi une histoire....

Cette discussion est classée dans : swf, cible, swfprincipal, swfacharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie ?? cible ?? [ par petit_charlie ] Au secours j ai besoin d aide je ne suis pas tres doue avec le code et je dois finnir mon site.Alors mon probleme est :J ai une scene principal qui ap problème au survol d'un clip dans une zone cible [ par ouiart ] J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “tel quel” mais load txt avec son scroll dans une cible [ par jlc00 ] bonjour, comment ce fais que je n'arrive pas a loader correctement un swf qui lui meme load un txt dans une cible d'un autre swf, le txt du premier n' cible loadMovie [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai un pb de cible avec un loadMovie.J'explique : dans ma scène principale, il y a un clip (mc1) dans lequel se trouve un autre clip (mc2). Mais comment faire ? Transition swf [ par jalal93 ] Bonsoir,J'ai un soucis avec un site tout en flash que je fait, j'ai longuement chercher une solution mais je ne trouve pas alors si vous pouvez m'ecla Faire un loadmovie à partir d'un fichier XML [ par Angoria ] Bonjour à tous,j'ai sur ma page "index.swf" un menu (des boutons dans un clip "menu") et un cadre cible "cible" pour les loadmovie.Je voudrais charger probleme swf chargé avec loadMovie et movieclip attaché avec attachMovie. probleme de level ? [ par missopium ] Bonjour, je ne trouve pas réponse à ma question : j'ai une anim principale (home.swf) dans laquelle je charge un anim0.swf par loadMovie dans une cibl Comment identifier un SWF chargé dans une cible ?? [ par missopium ] Bonjour,Existe-t-il une fonction qui pourrait me renvoyer le nom du MovieClip (un fichier SWF) qui se joue actuellement dans ma cible ?Je débute et je lire plusieurs .swf externes à la suite [ par milooze2 ] Bonjour, je suis débutante en flash, et je ne trouve pas la solution à mon problème. J'ai 4 .swf externes que je voudrais charger et lire à la suite d Pb clips externes en swf [ par angelolay ] Bonjour,Voilà mon problème. J'ai créé une cible et des swf externes.Avec ce code sur mes boutons, jusque là ça marchait : on (release) {loadMovie("cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales