begin process at 2012 05 27 22:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

mardi 12 avril 2005 à 16:05:20 | un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

a2linec

Bonjour à tous,
je ne connais que les rudiments de flash mais cette fois j'ai une demande un peu plus complexe...
Je souhaite créer une page fixe qui contient un texte qui devra etre facilement modifiable par le propriétaire du site, genre qu'il est juste à taper son texte dans un fichier simple. Il faudrait donc que mon animation fasse appel à ce fichier simple et qu'il soit sur la page à son ouverture, à la manière des loadmovie en fait...
Je voudrais aussi que ce texte est une mise en page spéciale si c'est possible.
En clair, est-il possible que le swf charge une page html qui se trouverait dans le meme répertoire ?

Merci beaucoup de vos réponses !

Adeline

[ Lien ]
mardi 12 avril 2005 à 16:17:02 | Re : un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

durand2504

salut,

il n'est pas possible de charger une page html sous flash. tu peux cependant charger du texte depuis un fichier et l'afficher dans un texte dynamique, pourquoi pas un au format html (case à cocher du menu option).

sinon, tente le javascript.

A+
mardi 12 avril 2005 à 16:26:20 | Re : un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

durand2504

salut à nouveau,

fait essait en créant une zone de texte dynamique, coche html et met ce code dans l'image:
_root.mytext='<table><tr> <td valign="top" height="100">mon texte</td><td valign="top" height="100">mon autre texte</td></tr></table>';
mardi 12 avril 2005 à 16:34:48 | Re : un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

a2linec

Quand je mets ce code dans l'image, rien ne s'affiche du tout.

[ Lien ]
mardi 12 avril 2005 à 16:43:24 | Re : un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

blat

je dis peux etre une betiz... si mytext c ton textfield dynamique... c'est pas _root.mytext.text=.....

mardi 12 avril 2005 à 16:50:55 | Re : un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

a2linec

quand je fais ca, il me mets comme texte dans mon champ de texte : <table><tr> <td valign="top" height="100">mon texte</td><td valign="top" height="100">mon autre texte</td></tr></table>

[ Lien ]
mardi 12 avril 2005 à 17:10:31 | Re : un swf qui charge un texte html comme un "loadmovie" ? est-ce possible?

durand2504

salut,

la variable de mon texte dynamique est mytext, c'est pourquoi j'ai écrit _root.mytext.

dans le menu du textefield, as-tu coché l'option html?
dans mon cas, les balises ont été supprimées mais pas interprétées, donc pas de mise en forme.

si tu as l'aide de flash, regarde s'il y as des balises qui fonctionnent (gras, italique...)
A+

Cette discussion est classée dans : page, texte, possible, swf, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme d'affichage de texte [ par alexgr ] J'ai un petit probleme , j'ai fais une animation ou je charge un fichier txt externe, qui mache super bien, mais dès que je charge ce swf dans un autr fichier texte (txt), swf et page html [ par kclito ] Bonjours,J'ai un petit problème qui m'agasse un peu beaucoup.Je l'expose :J'ai un flash avec un champs de txt dynamiquele texte de ce champs est conte chargement d'un texte scroller dans un clip SWF externe... [ par titia8000 ] Bonjour tout le mondemon problème est le suivant : dans ma scène principale je charge un SWF externe nommé parole qui lui même charge différents texte liens texte vers page swf [ par ameliek ] Bonjour tout le monde Je crée un site qui sera une base de donnée. Il y aura donc une longue liste de mots. Je voudrais que lorsque l'on clic sur un mise à jour de texte [ par nicodogs ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de mettre a jour du txt dans une page flash. Je m'explique.Je créé une page sous flash mais il y a du tex [Scrollbar] : possible sur un swf entier pas que sur du texte??? [ par Shogo6 ] Bonsoir c'est encore moi!!!Alors voila je me pose une question, à laquelle je ne trouve aucune réponse ni dans les sources ni dans le forum.... : Voil Pb champs de texte dynamiques et Loadmovie [ par djel57 ] Bonjourvoila mon pb:J ai un swf (que l on nommera A ) qui charge swf ( B ) qui lui meme charge un autre swf ( C ).Sur C j ai créé un diaporama qui cha Mettre un SWF en arrière plan d'une page web [ par Justkill ] Bonjour à tous, je suis un newbies et je voudrais mettre un fichier SWF qui est un paysage animé en arrière plan d'une page web. C'est pour un myspace Page internet dans swf [ par hayman ] Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'ouvrir par un bouton, une page internet (grace à GetURL) dans un swf, ou dans un clip je ne sais pas.... pbm de chargement [ par master2i ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales