Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : swf en background [ Archives / Menu & Navigation ] (larsouille11)

jeudi 8 décembre 2005 à 11:16:53 | swf en background

larsouille11

Bonjour à tous, Je souhaiterai placer un swf en background d'une page html. est ce possible? faut il passer par la feuille de style? quelqu'un a t'il une réponse? Merci @+ larsouille11

jeudi 8 décembre 2005 à 15:54:17 | Re : swf en background

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, Si tu avais prs la peine de chercher un peu sur le site, tu aurais trouvé un début de réponse à ta question. Voilà un exemple : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13675 Bàt, Burnside.

vendredi 9 décembre 2005 à 01:10:04 | Re : swf en background

larsouille11

Hello, j'ai cherché, mais apparament mal.... Mea culpa... Je te remercie de ta patience. Merci à+ larsouille11

Cette discussion est classé dans : swf, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer un background .swf sous wordpress [ par enock1860 ] Bonjour a tous,je suis en train de réaliser un blog sous wordpress et je voudrais insérer une animation flash en tant que background mais je ne sais p Background en swf redimensionnable selon resolution écran [ par fane30 ] Bonjour,J'ai un arriere-plan de 1024 sur 768 pixels. Je voudrais que lorsque je passe à une résolution d'écran supérieure, il prenne tout l'écran (il communication avec un swf loadé en as3 [ par inaden ] Bonjour,voilà, je load un swf qui contient un clip qui s'appelle animation.J'utilise le code suivant que j'ai trouvé sur le net :var chargeur:Loader = SWF externe, animation lente. [ par mikile ] Salut à tous!En chargeant une bannière animée swf  dans mon swf principal, l'animation se réduit considérablement et ça fais vraiment pas beau.Comment Preload XML + SWF [ par Orange73 ] Hello,voila, j'ai une fonction qui me permet de loader un swf externe via MovieClipLoader...Mais ce swf externe a son propre xml ... donc je souhaiter mon swf marche bien mais une fois intégré à un .html, ça marche plus!! [ par smawell ] Bonjour,Je voudrait exploiter cette source (il s'agit d'une slideshow de photo) mais j'ai un soucis:Elle marche très bien dans flash, mais dès que je AS3 : Lancer un swf à l'aide d'un bouton [ par meimouna ] J'ai fait une animation swf et je veux l'intégrer dans un fla.J'explique un peu le projet pour mieux se mettre en situation :le fla est un menu (as3) passer une variable dans un swf appelé dans php [ par globinou67 ] salutje dois être vraiment nul car je n'arrive pas à faire fonctionner le passage d'une variable de hp vers flash... :(J'ai un swf contenant un texte Flashpaper - Serveur [ par thehks ] Bonjour tout le monde J'aimerai savoir si il est possible d'automatiser la conversion pdf vers swf de flashpaper car je vais mettre en place un serveu Problème d'un fichier .xml pas lu par mon .swf online [ par Noiro588 ] Bonjour le forum,En fait j'ai un petit problème sur un fichier flash que j'ai put récupéré sur votre site, j'ai crée un .swf qui pointe sur deux fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.