begin process at 2010 03 20 18:32:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

swf en background

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

swf en background

jeudi 8 décembre 2005 à 11:16:53 | swf en background

larsouille11

Bonjour à tous, Je souhaiterai placer un swf en background d'une page html. est ce possible? faut il passer par la feuille de style? quelqu'un a t'il une réponse? Merci @+ larsouille11
jeudi 8 décembre 2005 à 15:54:17 | Re : swf en background

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt, Si tu avais prs la peine de chercher un peu sur le site, tu aurais trouvé un début de réponse à ta question. Voilà un exemple : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=13675 Bàt, Burnside.
vendredi 9 décembre 2005 à 01:10:04 | Re : swf en background

larsouille11

Hello, j'ai cherché, mais apparament mal.... Mea culpa... Je te remercie de ta patience. Merci à+ larsouille11

Cette discussion est classée dans : swf, background

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer un background .swf sous wordpress [ par enock1860 ] Bonjour a tous,je suis en train de réaliser un blog sous wordpress et je voudrais insérer une animation flash en tant que background mais je ne sais p Background en swf redimensionnable selon resolution écran [ par fane30 ] Bonjour,J'ai un arriere-plan de 1024 sur 768 pixels. Je voudrais que lorsque je passe à une résolution d'écran supérieure, il prenne tout l'écran (il action btn [ par ehp ] Comment programmer un bouton pour qu'il agisse sur un autre .swf ?J'ai un btn dans un .swf, je voudrais qu'en cliquant on arrive à l'image 36 d'un aut Question "2 swf en 1", possible ? [ par madamb0om ] Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une bannière swf dont je n'ai pas conservé le .fla (ou plutôt, je l'ai perdu...) or, j'ai besoin de rajouter loadMovieNum marche pas sous typo3 [ par dimassoli ] Ca marche très bien en local mais sous typo 3 IE marche mais a la longue typo3 rempli le cache et ca ne marche plus sous firefox marche pas j'ai Mon swf ne se lit pas dans mon animation. [ par ptitvincent ] Bonjour à tous, J'ai réalisé, à l'aide de ce tuto : http://www.computerarts.co.uk/tutorials/premium_content/web__and__new_media/create_imagery_using_ Publier une video en un seul SWF ? [ par chingaling ] Bonjour à tous, Je découvre Flash depuis quelques semaines. Après avoir fait à peu près le tour des fonctionnalités qui m'intéressent relatives aux s Transmètre des données à un fichier .swf par l'html [ par peonkiller ] Bonjour, J'aurais aimé savoir si il y avait moyen d'envoier des données à un fichier .swf lorsque on le lance par l'html ? je m'explique : pour intégr Comment passer une variable dans un loadMovie()? [ par twelve34 ] Voilà, j'ai un SWF principal qui charge une galerie annexe (galerie.swf) grâce à un loadMovie(). Ma galerie est gérée par XML, et elle contient un pa plusieurs petits rien qui font un tout... [ par jonlucifer ] Bonsoir à tous, alors j'ai plusieurs petits soucis/questions sur un truc que j'essaye de faire dans Flash CS4. 1/ J'ai une image, que j'ai converti e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales