Accueil > Forum > > > > .swf avec fond transparent
.swf avec fond transparent
mercredi 19 novembre 2008 à 12:24:12 |
.swf avec fond transparent

dede4240
|
bonjour a tous, j'ai un fichier flash que je veux mettre sur une page html contenant une image dégradé. J'ai besoin que le fond de mon flash soit transparent afin qu'il ne vienne pas masquer ma page html j'ai suivit ce qui est indiqué sur le site en choisissant dans publish settings puis l'onglet HTML " transparent windowless" j'ai egalement suivit ce tuto adobe: [ Lien ]puis je fait file> export movie mais ca ne change strictement rien le fond est toujorus présent... je ne pense pas avoir fait d'erreur quelqu'un peut il m'aiguiller précisément? (sans me renvoyer a autre chose ou me demander d'activer la fonction recherche du forum car je l'ai déja fait et la je tourne en rond...) merci de votre aide;)
|
|
mercredi 19 novembre 2008 à 20:59:19 |
Re : .swf avec fond transparent

lural
|
Salut !
Ya moyen d'avoir ton .fla ?
J'ai jamais eu de problèmes avec mes fonds avant ... (surtout avec le tuto d'Adobe)
Bon courage
Lural
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 13:41:13 |

solexine
|
Bonjour, s'il n'y a pas eu de nouveauté dans cette fonctionnalité, ca ne marche qu'avec IE sur PC. A+
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 14:23:50 |

lural
|
Salut !
Bon perso j'ai exporter le swf sans modifier une seule option, et j'ai chercher du côté du html. Je suis sur PC, Firefox et IE, et dans les deux cas, si on demande un fond transparent, et que l'on met <body bgcolor="#0000FF"> ben le fond est bleue. Si je demande simplement <body> le fond est blanc.
On parle bien de la même transparence ?
Bon Courage ;)
Lural
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 14:59:53 |

alise
|
tu as essayé wmode = "transparent" <body background="fond.gif" leftmargin="0" id="corpo" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0"> <table width="100%" height="100%" border="0"> <tr> <td><div align="center"> <object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="800" height="600"> <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" /> <param name="menu" value="false" /> <param name="quality" value="high" /> <param name="scale" value="noscale" /> <param name="salign" value="l" /> <param name="movie" value="main.swf"/> <param name="wmode" value="transparent"/> <embed src="main.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="800" height="560" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" wmode="transparent" scale="noscale" menu="false"></embed></object> </div></td> </tr>Alise from FlashForumoi.info/forum/
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 15:36:13 |

dede4240
|
yes!! c'est ca !! j'ai rajouté cette ligne: param name="wmode" value="transparent"/ au lieu de: param name="wmode" merci a tous !! ;)  
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 16:21:23 |

solexine
|
Rural>Bonjour, j'espère que mes explications seront transparentes. Je suis sur Mac et Safari. J'ai fait comme tu as dis, et ça marche. Pour le 1er essai, j'ai importé directement le SWF transparent dans un calque sur une page html : pas de transparence. Après t'avoir lu j'ai utilisé la page html généré par défaut et là ça marche. Le swf doit être accompagné des données dans la source du html. Si on génère soit même sa page html, la transparence ne sera pas définit par défaut. A+
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 16:27:29 |

lural
|
Ah, en effet, le
<param name="wmode" value="transparent"/>
était généré automatiquement chez moi. Ce doit être dans les options de flash surement ^^
Et au passage, même si j'habite à la campagne, je ne m'appelle pas rural :p
|
|
jeudi 20 novembre 2008 à 16:36:37 |

solexine
|
Bonjour, excusez moi pour le retard de ma réponse, j'étais parti chercher mes lunettes. Effectivement, maintenant que je vois mieux, c'est bien "lural" et pas "rural". Milles excuses Lural. A +
|
|
Cette discussion est classée dans : flash, fond, html, transparent, swf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SWF transparent sur fond HTML [ par virgdelsugar0 ]
Bonjour,J'essai de mettre sur mon fond HTML un SWF avec fond transparent. J'ai tenté avec la methode qui ne sert à rien ici qui est: sur flash publier
Menu flash sur page html.Garder le swf en premier plan et html change en dessous...C poss? [ par virgdelsugar0 ]
Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible que mon menu Flash intégré à ma page HTML appelle une autre page html ( qui se trouve en dessous du swf)
Appel d'un fichier SWF d'un fichier HTML se trouvant dans un autre répertoire [ par ghitaik ]
Bonjour,je voudrai inclure une animation flash dans mon site, sauf que techniquement je ne peux mettre le fichier *.swf dans le même emplacement que l
Charger le contenu du html via un swf [ par thepopol777 ]
Bonjour a tous. Voilà j'ai passé ma matinée a chercher sans succès ( peut-être que cela est impossible ). J'ai un flash avec preloader, qui évidement
passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ]
Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq
J'aimerai mettre un flash en fond sur une page HTML ! [ par SkyCrasher ]
Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un flash en fond sur une page HTML ?si oui, comment ?Merci !_______________________________Merci de visi
communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ]
bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f
detection de flash player [ par tlecoz ]
Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti
swf à fond transparent qui fait buger les anims [ par jacknikolson ]
Salut à tous et bonne année.S?agit il d?un bug ?Lorsque je fais un swf à fond transparent (PARAM NAME=wmode VALUE=transparent), si mon anim ne dépasse
Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ]
Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
EDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENTEDITEUR XAML DE VISUAL STUDIO: COMMENT ALIGNER LES ATTRIBUTS LES UNS EN DESSOUS DES AUTRES AUTOMATIQUEMENT par Miiitch
Lorsque l'on écrit du XAML, les tags XML peuvent vraiment devenir très longs et pas pratique à lire: Il y a une option vraiment pratique dans l'éditeur de Visual Studio qui va nous permettre de réorganiser tout cela en mettant les attributs XAML les uns e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch MIX10 A LAS VEGAS : IMMERSIONMIX10 A LAS VEGAS : IMMERSION par odewit
Hi from Vegas !
En resume [je corrigerai les accents a mon retour !], Las Vegas m'impressionne par sa demesure.
Ou que l'on aille, les itineraires traversent des salles bruyantes pleines de machines a sous et de tables de jeu.
Les decors, surtout a...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
CAPTURE D'éCRANCAPTURE D'éCRAN par garslouche
Cliquez pour lire la suite par garslouche
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|