begin process at 2010 02 10 03:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

SWF et AS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF et AS

lundi 18 août 2008 à 16:32:32 | SWF et AS

jezabelle

Bonjour , suite à un petit soucis d'ouverture de fichier dans flash ,je suis venue  vous demander conseil et aide SVP, j'ai Flash Pro 8 , et Decompiler Trillix Sous Xp, et j'ai deux animations en Format Swf que je voudrais bien les modifier a mon gôut, le problème c'est que quand je convertis ces animations depuis Trillix à Flash ,j'ai pas le document directement dans Flash comme tous les Swf mais une petite fenêtre et sur sa barre de titre ( Projet -Mes Diaporamas .Swf.Flp ) et dans cette fenêtre   1- fichier Mes Diaporama .Swf.Flp avec une petite icone miniature de cube jaune et logo Flash dessus,  2-fichier Mon tracé .As ,et 3-Mes Diaporamas .Swf.Fla, et un Bouton ( Tester le projet ) !!!!!!!!!! même en testant il m'affiche tous faux et l'animation est dans un desordre pas possible, et je peux rien faire, je comprend rien, et je sais vraiment pas comment je peux ouvrir mes animations Swf pour les modifier, sachant que je ne suis pas pro de Flash,et encore netement moins dans les Actions Scriptes,merci de m'aider, ça compte enormement pour moi et je compte sur vous, merci encore.
lundi 18 août 2008 à 17:25:16 | Re : SWF et AS

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
question bête : as-tu l'autorisation de décompiler ces swf ?

Peg'
lundi 18 août 2008 à 18:02:23 | Re : SWF et AS

jezabelle

Evidement , c'est une amie qui les a créer pour elle et avec ces photos perso ,elle mes les a donner , depuis 3 mois presque,et depuis j'ai plus contact avec elle , loll ça calme ? .lol
lundi 18 août 2008 à 18:27:10 | Re : SWF et AS

pegase31

non, ça "calme" pas, mais vu ta façon de répondre, j'ai vraiment pas envie de t'aider.

Peg'
lundi 18 août 2008 à 19:58:28 | Re : SWF et AS

jezabelle

parce que tu a une solution a mon sujet ? mon  ½il ,oui mdr
lundi 18 août 2008 à 20:02:20 | Re : SWF et AS

pegase31

oui, une corde .. c'est radical.

Peg'

Cette discussion est classée dans : fichier, flash, swf, pro, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variables d'un flash [ par danone ] Bonjour,Je cherche a récuperer le nom des variables d'un fichier swf dont je n'ai pas le source comment faire ?J'ai un formulaire que je doit remplir [Flash Offline] Charger une animation avec des paramètres [ par Tarama ] Dans une application offline, je charge un swf qui me permet de réaliser des graphiques.Ce swf a besoin de recevoir un paramètre qui est l'adresse d'u assembler des animations sous flash MX [ par abdoul_nadia ] Bonjour, j'ai créé une animation sous FLASH MX, elle fait appel à 5 autres animations au format SWF.Je désire créer un seul fichier SWF sans faire app preload Flash de fichier extérieur [ par dragonrouge ] Le titre est pas clair !??!? ;)Je m'explique un peu:c'est pas un classique preload que je veux effectuer, mais un truc un peu tordu.J'ai un premier fi Déprotéger un Fichier Flash swf ??? [ par rem78 ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de retirer la protection d'une annimation Flash .swf Si oui, avec quoi ?Mercirem78 navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr navigation flash [ par Geuss51 ] voila j'ai plusieur animationje veut que lorque je clique sur le bouton home du fichier index.swf, l'animation home.swf se mette a l'ecrandans le cadr prbleme de securité pour une communication flash machine local/serveur [ par mazzala ] Bonjour a tous, Je suis en train de creer une petite application flash qui s'execute sur une machine local et qui se connecte a un serveur grace à u Débutant ayant besoin de quelques précisions... [ par scoal ] Bonjour à tous. J'ai fait un peu de flash, mais c'est des animations, des boutons, etc... J'aimerai commencer à utiliser, ou mieux à consevoir, des s Target sur fichier externe [ par nashoy ] Bonjour,Je voudrais savoir si il y a moyen de faire interagir 2 animations swf sans actualiser la page pour autant.Par ex.: j'ai 2 animations swf dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales