begin process at 2012 05 27 22:32:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SWF aléatoires + lien + transition

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SWF aléatoires + lien + transition

lundi 17 novembre 2008 à 11:20:18 | SWF aléatoires + lien + transition

tchoiotaff

Membre Club
Bonjour voila j'ai lu plein de truc mais j'arrive pas à tout mettre en UN. J'ai tout les script qui vont bien mais pas imcopatibles entre eux....
Je veux donc pour mon site (ecommerce dont je tairais le nom pas de pub ) avoir une zone de news pour les produits du moments.
Je veux importer des swf, jpg, (externes stokés dans un dossier) dans une scène principal.
Pouvoir y mettre des liens sur chaque produit.
Mais en plus je veux faire des transitions entre chaque produit on s'excuse du peu .
Comme une image est plus facile à comprendre voici un modèle fait à l'ancienne, mais qui fonctionne....
C'est la mise à jour qui est trop compliqué, et c'est pour cela que je veux automatiser ça avec du AS3 (j'y connais rien par contre)...
Voila j'espère avoir été clair et qu'une ame charitable puisse m'expliquer... MERKI

à voir ici

tchoi....
lundi 17 novembre 2008 à 16:53:17 | Re : SWF aléatoires + lien + transition

tom

Administrateur CodeS-SourceS
J'ai un souci avec mon web, donc je vois rien...
Mais j'ai quand meme un conseil à te donner : XML

Faire un site d'ecommerce sans prendre en compte la mise à jour simple des elements de son site, c'est pas vivable à long ou meme court terme...

En plus comme ça, tu pourras rendre la chose automatisée.

Ton xml, tu le lis sous flash, ranges tous les elements dans un tableau (d'objets) qui ne te reste plus qu'à manipuler en le faisant commencer aleatoirement sur un des elements.... Et il suivra ensuite le sens du tableau, avec une boucle pour remonter au premier si tu arrives à la fin. Bref, simplissime quoi. Et en plus tu va pouvoir mettre autant d'objets que tu veux sans aucune restriction.
lundi 17 novembre 2008 à 17:59:58 | Re : SWF aléatoires + lien + transition

tchoiotaff

Membre Club
Bravo exactement ce que je veux faire MAIS QUE JE NE SAIS PAS LE FAIRE
Je vois bien à quoi sert XML, mais c'est le tout que je sais pas aborder dans le bon sens....

tchoio....
lundi 17 novembre 2008 à 19:43:36 | Re : SWF aléatoires + lien + transition

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Ben il existe des sources qui traitent ce sujet sur ce site, il suffit de les rechercher avec l'outil en haut de page.

Il va falloir que tu te debrouilles un peu seul, tout est expliqué en detail dans les sources, et je ne fais pas de sources à la demande comme a, désolé.
lundi 17 novembre 2008 à 20:33:03 | Re : SWF aléatoires + lien + transition

tchoiotaff

Membre Club
Ben tu vois ça fait depuis 2005 que je suis inscrit ici, je n'ai jamais demander de source toutes faites, j'ai toujour réussi à trouver ce qu'il me fallait, et vous en remercie encore; d'ailleur ce n'est que la deuxieme fois que je fait une demande....
Mon seul soucis c'est que maintenant je bosse pour un bosse, donc il faut que se soit plus optimisé pour qu'une équipe puisse suivre les mise à jour....
Et mon blème pour ce petit dev est de le structurer et de savoir quel code fait quoi, comment et dans quels sens les mettres....
Genre le xml lie en boucle ce que je mets dans un dossier OK, mais si ajoute et supprimer des éléments du dossier ça fait quoi.. Si je mets des jpg des swf, il lie tous????
enfin j'aurais plein de questions l'orde du AS3, comment je complile les trois actions
import  swf + affichage + rotation avec transition....
Voila ne t'enbête pas si cela ne te branche pas comme idée à mettre en oeuvre... Je fournirai bien sur la source toute prête à l'emploi quand j'aurais réussi.....
tchoio....

Cette discussion est classée dans : lien, swf, produit, transition, aléatoires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw pouvez-vous me modif un lien ? [ par anzio ] Salut !Voila je n'y connais strictement rien en falsh donc une petite aide me serait super utile !j'ais une bannière à metre sur mon site en .swf donc lien d'un movieclip vers un scène [ par ephatra ] Bonjour,J'ai une animation principale dans laquelle il y a plusieurs scènes (scène 1, scène 2, scène 3...). Dans la scène, je fais appel à une fonctio lien sur un <div> qui contient un swf ??? [ par attentio ] salut !j'essaye de faire un lien sur un calque qui contient un swf(C pour une banniere pub)l'animation flash ne doit pas contenir de GetUrl, le lien d [Transition de texte qui n'apparaît pas en .swf ou .html] [ par alcha_chan ] Bonsoir, J'utilise le logiciel FlashMX pour faire une intro de site. Je veux faire apparaître des texte en transparent et les faires disparaître en tr faire un lien vers un autre fichier swf [ par phanmyvan ] bonjour, je suis un peu perdue dans le forum, j'ai beau chercher je trouve pas la solution ou plutot qd j'essaie des pistes, je m'y retrouve plus. en lien entre des swf [ par alpking ] bonjour, j'ai 4 animations différentes, et dans la 1ère, je veux qu'il y ait un bouton qui appelle la 2ème, dans la 2ème, un bouton qui appelle la 3è swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je lien vers un swf [ par sachaaa ] Bonjour j'ai fait une intro en flash et je voudrais savoir comment faire pour que quand l'intro soit fini qui ouvre directement un autre fichier swf m loader un swf sur 1 level via un lien php [ par obeeone ] can't stand your ex boyfriend's rock band

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales