Accueil > Forum > > > > Un SWF qui s'affiche une seul fois par jour suivant l'IP de l'utilisateur
Un SWF qui s'affiche une seul fois par jour suivant l'IP de l'utilisateur
jeudi 29 janvier 2009 à 10:51:23 |
Un SWF qui s'affiche une seul fois par jour suivant l'IP de l'utilisateur

frankycha
|
Bonjour tout le monde, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, je m'en excuse par avance ... Dans le cadre d'un projet de fidélisation client, je dois créer un petit jeu de grattage avec 'Gagné" , "Perdu" pas très complex. Sa c'est fait, pas de problème, j'ai trouvé ce qu'il me fallais. Ce jeu (SWF) va être intégré dans le site du client. Il faudrait que l'internaute ne puisse y jouer qu'une seule fois par jour ou par semaine. Je n'ai aucune idée de comment procéder. Quelqu'un pourrait-il m'orienter SVP. PS : Je suis débutant en AS et ne connait pas d'autre language, à part l' html en débutant également. Merci
|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 11:23:41 |
Re : Un SWF qui s'affiche une seul fois par jour suivant l'IP de l'utilisateur

Burnside
|
Slt, Tu utilises soit du php avec un cookie, mais il peut être supprimé donc pas top, ensuite l'adresse IP du visiteur, idem restart du router et zou nouvelle adresse. comme cela je n'ai pas d'idem qui me vient à l'esprit mais je vais y réflechir... Bàt, Burnside. ..:: Enjoy living in hell ::..

|
|
jeudi 29 janvier 2009 à 11:31:10 |

frankycha
|
Ok merci beaucoup Burnside.
Franky-Chat
|
|
vendredi 30 janvier 2009 à 11:54:37 |

bali_balo
|
Chaque client est enregistré sur une base de données (genre MySQL). Et puis via un script php, tu vérifies s'il a déjà ça partie ou non. Comme disait Burn', avec les cookies c'est pas très securisé. Mais bon s'il n'y a pas d'argent en jeu, c'est pas très grave. Sinon son idée d'enregistrer les IP de chaque joueur et de les effacer chaque jour aussi peut être une solution. A toi de voir maintenant  bali_balo....=]
|
|
vendredi 30 janvier 2009 à 12:01:47 |

frankycha
|