begin process at 2010 02 10 00:51:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SwapDepths et autres pour SWF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SwapDepths et autres pour SWF

lundi 18 septembre 2006 à 15:21:28 | SwapDepths et autres pour SWF

mikile

Salut à tous!

J'ai une vingtaine de fichier SWF à charger à la demande de l'internaute. Le problème, c'est que les fichiers s'empilent les uns sur les autres. Comment faire pour gérer tous cela pour que cela soit clean.
Merci à tous
mercredi 27 septembre 2006 à 15:50:38 | Re : SwapDepths et autres pour SWF

Real_NAel

Un peu vague comme question...
tu peux définir leur taille et position pour qu'ils n'aient pas de surface en commun par ex, sinon, avec swapdepth effectivement pour que quand tu click sur l'un il passe à l'avant plan (j'ai fait ça sur une galerie photo, c'est un carton avec de polaroids, on peut farfouiller dedans, quand on click sur une photo elle passe à l'avant plant et on peut drager les clips pour voir ce qu'il y a en dessous..)

aurais tu un ex de ton truc? que je vois le souci...

Cette discussion est classée dans : swf, swapdepths

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Téléchargement de polices [ par Pyxos ] Salut,J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger des polices et de les utiliser dans plusieurs fichiers swf ?Jusqu'à présent, on m'a dit qu'il Encodeur MPG -> SWF [ par SMoG ] salut, qqn connaitrait un bon encodeur mpeg -> swf qui marche bien, qui me fasse pas d'opération non conforme a l'importation du swf et ki si possible récupérere un swf [ par fluxx ] salut,je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet.quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI EDITER UN SWF ? [ par nioufy ] salut à tous ,j'aimerais savoir s'il est possible d'éditer un swf autrement qu'avec "sothing swf decompiler" qui est payant....merci d'avance@++nico question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ] bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo chargement de plusieurs swf [ par mimile2000 ] Salut à tous les flasheurs.Je connais déjà un peu la facon de charger un animation (comme une intro à un site) mais comment faire pour tout précharge petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales