begin process at 2012 05 27 22:30:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

SVP urgent problème d'accents !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP urgent problème d'accents !!

mercredi 19 avril 2006 à 16:48:32 | SVP urgent problème d'accents !!

yebs

G un gros problème, flash fait des carrés à la place des accents pour du texte que j'importe d'une base de données, et en plus, ça me bouffe une partie des mots. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ?? et pour les guillemets ??
mercredi 19 avril 2006 à 21:26:23 | Re : SVP urgent problème d'accents !!

Burnside

Membre Club
Slt

Je suis pas certain du truc, as tu essayé en UTF-8

Bàt,
Burnside.

mercredi 19 avril 2006 à 21:47:14 | Re : SVP urgent problème d'accents !!

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Ouvre ton fichier avec un éditeur comme Notepad2 : [ Lien ]

Puis choisi l'encodage UTF-8 pour ton fichier.

SuperDevy, c la !
jeudi 20 avril 2006 à 11:07:44 | Re : SVP urgent problème d'accents !!

yebs

merci beaucoup à SuperDevy et Burnside !! ca marche !! .... mais bon pas tout a fait comme vous l'avez dit, il s'agissait en fait d'encoder seulement le texte du fichier source et pas tout le fichier PHP, mais merci quand même, ca m'a mis sur la bonne voie...

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, accents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'accents... Trop simple ? [ par cesto ] Bonjour tout le monde...J'ai un problème d'accents... et oui =) Mais c'est tellement simplequ'aucune des solutions que j'ai vues jusqu'à maintenant ne Problème urgent, lien vers une page d'accueil [ par Nanon ] Salut, voici mon problème. je voudrai faire un lien sur un bouton qui se trouve sur une page et celui-ci doit ouvrir ma page d'accueil mais sans lance Problème d'accents avec un texte html en externe dans flash! [ par skullo ] Bonjour tt le monde... alors moua j'ai un ptit problème avec flash et je n'arrive pas à le résoudre... si quelqu'un à déjà rencontré ce problème et a URGENT SVP : problème de téléchargement de fichier [ par daryl11065 ] Bonjour, Je relance ma bouteille dans le forum. Peut-etre que personne n'a de réponse ce qui expliquerai cela. Mon problème concerne l'apparition au c Problème avec les flux RSS et les accents [ par Tyguibang ] Salut tout le monde, j'ai un problême avec les rss dans flash, je reussi à aller chercher mes données et à les afficher, mais quand il y a un apostrop Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les URGENT> interpolation actionscript et php [ par fourmizen ] bonjour tout le monde,j'ai un problème avec un code de mail php/action script que j'ai récupéré...je n'arrive pas à le faire fonctionner et je n'arriv drag and drop (urgent) [ par lisamelie ] Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à mon problème. Dans le cadre de mes études je dois créer une pu Bouton déconnecter [ par dragonwal ] Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma page aspx j'ai développé a bouton déconnecter le problème c'est que quand je clic sur précédent il me reto Galerie swf animés (AS2) [ par HappyBlueFrog ] Bonjour tlm! Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. [u]Donc j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales