begin process at 2012 02 10 03:50:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

svp repondez moa

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp repondez moa

mardi 14 juin 2005 à 17:45:41 | svp repondez moa

cmat54

Voila SLT a tous je suis un peu un noob en animations flash alors je v vous expliquer mes problemes merci d'y repondre SVP .

Donc voila un pot a moa m'as donné un fichier flash : c'est un miroir et en plaçant une image dessu elle se trouble seul problème le miroir est tout petit et j'aimerai y mettre une image de taille correcte donc j'aimerai trouver un moyen d'agrandir mon animation sous flash avant d'y insérer mon image ... Deplus j'aimerai placer une autre image mais celle si non affectée par l'effet de trouble pour donner un effet "vampire" a ma première image . Merci de me répondre Amicalement CMat ;)

mercredi 15 juin 2005 à 11:50:27 | Re : svp repondez moa

stown

pour te répondre amicalement:
je compren rien de ce que tu demande!
si tu veu agrandir un clip ou une image dans flash tu le fait comme dans nimporte qu'elle programme de création graphique... ou comme une fenetre windows, enfin si c'est sa ton prob tu peu déja commencer par faire le didacticiel de flash...

et pour y placer une autre image c'est un peu difficile de te répondre vu que on ne connait pas le fonctionement de ton script!

mercredi 15 juin 2005 à 14:09:59 | Re : svp repondez moa

cmat54

ok en bref je pete encor nimp

Cette discussion est classée dans : image, flash, trouble, moa, miroir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Image dynamique [ par thesaib ] iop tlmJe recupere des variable ASP par FLash (MX)une de ces variable est un chemin vers une imagecomment la charger dans flash.ex: mon loadvar me ren Remplacer un movie flash par une image [ par riccox44 ] Comment puis-je faire pour remplacer dans une page html un movie Flash par une image si le surfeur n'a pas de player flash.merci de me doner un coup d Image alternative sur anim flash [ par Jasmyr ] BonjourOn voit parfois de toutes petites animations Flash sur certains portails, soit une bannière ou une portion du design pour rendre la page plus d FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Imprimer une image précise sur Flash MX [ par gule ] Bonjour Voici mon problème, j'ai un clip dans un clip avec un animation pour arriver à une fiche,j'aimerai imprimer juste cette fiche donc une image p menu déroulant [ par alex288 ] J'ai créé un menue déroulant sous flash. Je l'ai fait avec un système de bouton. L'image survol et clic sont composé du menu déroulé l'image 1 par le enregistrer en tant qu'image [ par mighnion ] Salut à tous.Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'enregistrer un flash en tant qu'image a partir d'un flash mis en .exeJe precise: je veux créer image PGN et lissage [ par odonnize ] Voila j'ai importé une image PNG dans flash. il s'agit en fait d'un texte sur fond transparent. j'ai décoché dans l'option de mon image l'effet "allow

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales