begin process at 2012 05 27 22:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

SVP problème avec les clips & les scrollings

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP problème avec les clips & les scrollings

lundi 1 mars 2004 à 16:05:01 | SVP problème avec les clips & les scrollings

djiboul

Bonjour à tous, je suis nouveau içi et je débute en flash MX (on a déjà dû vous la faire celle là )

je pense avoir un problème aves les ciblages mais je n'en suis pas si sur.

Voilà le topo :
1) Tu cliques sur le bouton "OK"
2) Une liste apparait à droite avec un scroll qui lui fonctionne très très bien!!!
3) Cliques sur le titre "4444" (par exemple), il apparait une nouvelle liste à gauche avec un nouveau scroll qui lui ne marche pas???

Dans le FLA, le calque "list recherche 2" contient le script qui fait appel au clip "mcitem2". C'est ce clip qui m'affiche mon deuxième menu (celui de gauche).
Ensuite dans ce clip "mcitem2", le calque "action" contient la fonction "navigbase()" qui fait appel au clip "scrollnav" qui doit normalement faire bouger mon deuxième menu???

C'est peut être compliqué comme ça mais faut bien débuter

J'ai mis un zip avec le FLA, SWF et le XML à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/les-quatre-vents/Scroll.zip

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là car je n'avance plus sur mon site. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, clip, scroll, clips, scrollings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message