begin process at 2012 05 27 22:30:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

SVP problème avec les clips & les scrollings

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP problème avec les clips & les scrollings

lundi 1 mars 2004 à 16:05:01 | SVP problème avec les clips & les scrollings

djiboul

Bonjour à tous, je suis nouveau içi et je débute en flash MX (on a déjà dû vous la faire celle là )

je pense avoir un problème aves les ciblages mais je n'en suis pas si sur.

Voilà le topo :
1) Tu cliques sur le bouton "OK"
2) Une liste apparait à droite avec un scroll qui lui fonctionne très très bien!!!
3) Cliques sur le titre "4444" (par exemple), il apparait une nouvelle liste à gauche avec un nouveau scroll qui lui ne marche pas???

Dans le FLA, le calque "list recherche 2" contient le script qui fait appel au clip "mcitem2". C'est ce clip qui m'affiche mon deuxième menu (celui de gauche).
Ensuite dans ce clip "mcitem2", le calque "action" contient la fonction "navigbase()" qui fait appel au clip "scrollnav" qui doit normalement faire bouger mon deuxième menu???

C'est peut être compliqué comme ça mais faut bien débuter

J'ai mis un zip avec le FLA, SWF et le XML à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/les-quatre-vents/Scroll.zip

J'ai vraiment besoin d'aide sur ce coup là car je n'avance plus sur mon site. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, clip, scroll, clips, scrollings

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de coloration de clips assez basique. [ par rocketknight ] Salut !Bon je ne vais pas y aller par 4 chemins, je débute depuis peu.Je souhaiterai savoir comment changer la couleur d'un clip en action script :J'a problème de concaténation.. [ par albeuz ] Bonjour à tous! C'est mon premier message sur ce forum..d'habitude je trouvais des réponses sans avoir à poser de questions mais là je bloque ... C'es Des clips joués dans un clip, le tout en Random SVP ^^ [ par Ted_Bear75 ] Voila, j'ai un petit problème avec mon animation, je vous explique. <sp probléme clips et boutons [ par Patounoff ] Bonjour,malgré de nombreuses recherches je me heurte à un problème de sript en  flash (je suis débutant )J'ai réalisé une page flash (1000x600) compo probleme de chargement de clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour,Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir..voila problème chargement clips externes [ par cendrillon84 ] Bonjour, Voila, j'ai repris un template et je ne m'en sort pas..disons qu'il n'est pas très bien fait et assez lourd..mais bon je dois le finir.. voi Petite question au sujet de hitTest [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, voilà je début en flash et j'ai une question au sujet d'hitTest Lorsque j'utilise hitTest, le contact entre deux clips est détecté lo Stage.width , _xmouse , et clip qui bouge : un joyeux bordel ! [ par PEHA ] Et bonjour tout le monde ! De retour avec un nouveau problème qui me donne des migraines. Le concept est assez précis, donc pas facile de trouver un t Redimensionner Clip + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais redimensionner un clip avec actionscript au passage de la souris. Je suppose que cela se fait avec un timer qui démarre problème de ciblage tout bête avec un listener as2 [ par tripounet ] Bonjour, J'ai crée un système de listeners pour un preload multiple avec moviecliploader mais je me retrouve face à un problème tout bête avec mon ta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales