begin process at 2012 05 27 22:30:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

SVP j'en pe plus !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP j'en pe plus !!!

mercredi 25 janvier 2006 à 22:58:42 | SVP j'en pe plus !!!

ironarme

Salut a tous!!!
Question pour localconection,

J'ai sur mon site 2 flashs:
1er = emeteur avec bouton play pause... (aparant dans mainframe)
2eme = recoi et lit les mp3 (caché dans topframe)
jusque la tout va bien je sais faire mais, le swf recepteur (celui qui est caché) affiche les titre de chaque musique par un fichier XML, je voudrais donc aficher ce resultat dans le swf de la mainframe (celui qui est aparant) mais je ne sais pas coment ecrire l'entrée et la sortie dans les 2 swf...

Le but naviguer sur le site sans interuption de musique et pouvoir changer a tout moment de piste!

jeudi 26 janvier 2006 à 09:45:54 | Re : SVP j'en pe plus !!!

shubenka

Tu la fait dans un sens c'est quoi qui te bloque dans l'autre ?

http://www.carton.c.la
jeudi 26 janvier 2006 à 16:03:07 | Re : SVP j'en pe plus !!!

ironarme

thx pour l'interet de mon poste!!!

alors en fait dans mon flash caché (le lecteur mp3) dedans s'affiche une variable qui amene les titres des mp3 dans un champ de texte.
Je cherche a envoyer ce qui se trouve dans ce champ de texte dans un autre champ de texte de l'autre swf celui qui comande le lecteur.

Cette discussion est classée dans : site, swf, pe, mainframe, aparant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi load variable d'un swf dans un autre swf [ par ced74 ] Bon salut..Voila j'ai un petit souci...J'ai un fichier swf principal apellé "Menu"...Dedans j'ai un clip qui lui meme est composé d'un clip "mainFrame

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales