begin process at 2012 05 27 22:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

SVP, des conseils pour débuter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP, des conseils pour débuter

vendredi 13 août 2004 à 14:43:42 | SVP, des conseils pour débuter

Ma2004

Salut !

Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont les animations téléchargeables en peu partout.
Alors avide d'en savoir un peu plus, je m'adresse à vous !

Vous avez commencé par où ? Quels logiciels vous paraissent adaptés pour débuter ? Comment ca fonctionne ? . . .

Je remercie d'avance ceux qui voudront bien gentiment contribuer à l'élévation de ma culture informatique !

Ma.

P.S.:j'ai déjà posté ce message précedemment mais le titre est plus évocateur maintenant
lundi 15 novembre 2004 à 18:16:17 | Re : SVP, des conseils pour débuter

ryuhayabusa

Ben si tu peux m'apporter quelques chose, je peux te faire des tuto sur flash ou autre...

Cette discussion est classée dans : flash, connais, débuter, conseils

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant [ par Ma2004 ] Salut !Je ne connais absolument rien à la programmation en Flash (mais je "connais" d'autres langages ). En fait ce que je connais du flash, ce sont l Aidez moi je veux débuter en flash ! [ par SkyCrasher ] Voila donc je veux débuter en Flash et j'aimerai savoir :- quels sites vous me conseillez ?- quels sont les logiciels à avoir ?- si vous avez acheter methode d'envoi _level [ par s2n_B4IVZ4I ] Bonjour a tous Voila un p'tit soucis qui me tracace fortement, il y a peu de temps que je connais la methode _level qui charge un flash par dessus un je debute en flash quelle logiciel utiliser !! [ par webhouse ] bon je crois que le sujet est kler voila je voudrais essayer de faire des annimation en flash quelle logiciel me conseiller vous sachant que je n'y co conseils requis pour une animation flash interactive modulable [ par davidoffski ] Bonjour,Pouvez-vous me conseiller pour créer une animation flash contenant plusieurs choix sélectionnables pour le visiteur !? pas compris ? visiter c aide menu flash [ par Nicorad ] Bonjour à tous,Voila j'aurai besoin de vos conseils pour l'amélioration d'une animation assez simple ma fois... Pour la petite histoire, j'ai accepté C++ vers flash [ par lionceau79 ] J'ai realisé un programme/jeu de damme en c++ , en langage objet et j'aimerais le faire tourner en flash...Des conseils pour realiser ceci? Je renome Ouvrir une image flash avec clearbox ou autre [ par lilouetfredo ] Bonjour à tous! Voila je suis une petite nouvelle, je ne connais pas encore tout sur flash et le développement ... [^^peur] J'aurais une petite ques PHP vers Flash [ par tiger tiger ] salut , J'expose mon problème je connais un peu flash et j'ai un pote qui devrais bien connaitre le PHP mais voila pour intégrer cette page PHP dans photoshop vers flash, bien débuter? [ par aroh ] bonjour à tous,quelques questions viennent se poser dû au faite que je ne connais pas trop flash.est-ce judicieux de créer un site entièrement sous ph

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales