begin process at 2012 05 27 22:30:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

SVP, aidez-moi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP, aidez-moi

mardi 1 mai 2007 à 22:22:23 | SVP, aidez-moi

clairemarie123

Bonjour,

Je suis entrain de faire un animation avec différents clips. J'ai fait des boutons entre ces différents clip mais j'ai l'impression qu'ils se supperposent. Du coup, je ne vois pas tout.
Mon anim est pourant simple, je voudrais juste que le clip avec l'apparition des disques se lancent et après on clip sur un disque et cela lance le clip avec la préentation de la marque et si on clip sur retour de la fiche alors cela lance l'anim carré rose.
Quelqu'un pourrait-il regardé mon code.

Merci par avance.
mercredi 2 mai 2007 à 09:20:35 | Re : SVP, aidez-moi

embalmer

Hello,
On veut bien jeter un oeil à ton code, encore faut-il le joindre
Par ailleurs si tu pouvais être + clair dans tes explications parceque là j'avoue n'avoir rien compris.

++

mercredi 2 mai 2007 à 15:37:51 | Re : SVP, aidez-moi

clairemarie123

Hello,

J'aimerias bien mettre le code source mais c'est la premiere fois que je pose une question sur ce site et je ne comprends pas où je peux joindre un fichier.

Merci
mercredi 2 mai 2007 à 16:54:11 | Re : SVP, aidez-moi

embalmer

Heu.. je crois pas qu'il y ai moyen de joindre un fichier aux posts, il faut soit mettre un lien vers ton une page de ftp perso soit tu "copie-colle" directement le code dans la zone de texte (en essayant de simplifier au maximum s'il s'agit d'un usine à gaz).

++

Cette discussion est classée dans : lance, anim, clip, différents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c Debutant : RollOver [ par SpicyJR ] Salut à tous, je vais encore faire appel à vos services :$Voilà g deux calques sur mon anim :l'une contient des boutonsl'autre contient un cliplors qu controler une anim en roll over [ par totorette ] voila, je viens de créer un bouton avec "dessus" un clip. Du coup le clip s'active des qu'on survole la zone du bouton. J'aimerai que lorsque le clip createEmptyMovieClip & loadMovie [ par froggyS ] Bonjour !J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider car je suis vraiment bloquée.Dans un fichier Flash, je crée un clip vide. stopper un clip [ par raphe ] Hello tout le monde, voila mon problème.J?ai une anim qui contient un clip (rotation de la terre en fausse 3d)Je voudrais depuis la scène principale s bloquer l'arriere-plan [ par John_Doe_88 ] Salut,Dans mon anim j'appelle un clip style petite fenêtre et je voudrais qu'il soit au premier plan et aussi bloquer le reste de l'animation pour qu' aide a la création d'anim [ par poporiding ] salut tout le monde,je souhaiterais créer une anim, mon idée est précise sur ce sujet ...cependant je ne vois pas comment le faire!!!Exemple d'anim : Lancement d'un clip+image à partir d'un bouton [ par remsrock ] Bonjour ! ça fait 1 jour que j'utilise flash (mx2004) j'ai réussi à faire ce que je voulais (à peu près !) pour mon menu, mais là je bloque... e PB de loadMovie [ par jultoys ] Salut salut,jai un ptit soucis avec mon loadmovie...en fait, quand mon anim charge une anim flash ds mon clip, celle si ce retrouve le centre sur le c Probleme avec interpolation [ par ozaku ] Bonjour,Voila la j'essaye de faire une anim en flash plutot sympa mais j'ai un hic avec une interpolation.voila comment se presente mon flasur mon roo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales