begin process at 2012 05 27 22:29:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

svp aidez moi svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

svp aidez moi svp

lundi 21 mars 2005 à 19:17:16 | svp aidez moi svp

cmat54

bon ben voila je suis tout debutant et j'ai des questions svp si vous savez dites moi

1 comment agrandir la taille d'un projet??????

2 si on veu mettre son projet visible sur un sit en quel format faut il le mettre et comment changer le format?

3 J'essaye de modifier le cod  "Clip masqué par un effet matrix "  mais en fait l'effet matrix se limite au cadrillage placé derriére l'image et le font noir et j'aimerai modfier la taille du cadrillage en question ou le dupliquer avec toutes ses propriétées. MERCI D'AVANCE

ps : n'employez pas de thermes pro ou autre lol  
               COI QU'IL EN SOIT MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

lundi 21 mars 2005 à 19:21:26 | Re : svp aidez moi svp

cmat54

a et aussi un dernier truck comment fair pour fair de mon animation un lien " c a dire quant on clique dessus on arrive sur un lien"? MERCI ENCORE

lundi 21 mars 2005 à 20:10:14 | Re : svp aidez moi svp

Burnside

Membre Club
Slt,

Tu devrais commencer par lire l'aide de flash,

Sinon,

1 = En bas il y a une barre "propriétésé tu cliques, et tu verra taille, tu change c'est tout.

2 = Pour le net, tu dois exporter en swf, et uploader le fichier html et swf, c'est tout.

3 = donne le fla

4 = tu crées un dessin sur ta scène, tu selectionnes le dessin puis F8, tu choisis, bouton, et ensuite tu ouvres le menu en bas action, et tu places le code suivant :

on (press) {
 getURL("http://www.yhaoo.com","_self");
}

Un conseil que tous le monde te dira, lis la doc de flash, sinon tu vas pas y arriver.

Bàt,

Burnside.

mardi 22 mars 2005 à 11:17:51 | Re : svp aidez moi svp

cmat54

merci merci merci
 et pour le
3 lol le fla est dans les cods partie effets d'image et je croi que c a la page 3
 ET MERCI ENCORE

mardi 22 mars 2005 à 11:18:16 | Re : svp aidez moi svp

cmat54

merci merci merci
 et pour le
3 lol le fla est dans les cods partie effets d'image et je croi que c a la page 3
 ET MERCI ENCORE

Cette discussion est classée dans : taille, projet, format, effet, matrix

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

matrix : comment changer la police d'un effet matrix ? [ par MATEO1200 ] je voudrais savoir comment est-il possible de modifier la police d'un effet matrix disponible sur le site, en demandant bien évidemment le droit a l'a Adapter une animation à la taille de l'écran [ par lanai ] Bonjour,Je suis en train de faire un site et j'aimerais que la taille de la fenetre (et donc son contenu) dans laquelle il s'affiche s'adapte à la rés Deplacement en crollrect pour une loupe photo : une colle pour les matheux ! [ par ourso ] salut je réalise une petite appli qui permet d'afficher une photo plein format dans un Rectangle mis en scrol rect et la faire defiler en fonction de sannouma [ par faffounoura ] informatiqueslt ts le mondemon projet consiste a realiser un e-catalogue ( on peu dir que c la premiere pa de mon projet pque reelement je veu realise format de fichier innatendu [ par oztux1 ] Bonjour,J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de fi Animation réduite dans IE [ par Linza ] Bonjour, Je suis actuellement en train de mettre en page un site en css/html.Ma bannière est en flash et est contenue  dans un div a sa taille.Quand j Effet de signature [ par KoolJules ] Bonjour a tous, je suis un bleu du flash et je souhaite faire une animation de ma signature qui s'ecrit petit à petit. <p align=" Demande d'aide pour réalisation projet "interaction webcam+texte" [ par solac ] Bonjour à vous. Voilà je vous explique ma situation, je suis étudiant en école d'art et je fais actuellement des recherches en Workshop sur "la typo i swf à taille variable dans conteneur [ par lomoseb ] Bonjour Voila j'ai un swf qui charge d'autre swf par xml via un mc conteneur. Tout fonctionne le conteneur affiche les swfs à la taille où ils ont ét Comment faire effet flash image cliquable [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Etant débutant en flash, je me suis dis que ce forum serais le meilleur endroit pour obtenir de l'aide et des conseils. Voilà ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales