salut tout le monde, bon je m'explique:
je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rubriques bon pour cela j'utilise flash avec une BD mysql, alors je fais une extraction de données à l'aide d'un script php pour ensuite les mettre ds des fichiers XML, comme ça je schématise mes données à l'aide du XML, bon mon pb c'est que je dois (à chaque démarage de l'application flash) executer le script php pour qu'il mis à jour les fichiers XML (s'il y a une modification ds la BD). pour ça c'est bon mais le PB c'est que lorsque je lance l'application flash j'ai tjrs un résultat qui me retourne les anciens données des XML. Bon aprés un grand effort j'ai constaté que mon code flash n'attends pas la fin de l'execution du script php mais il continu son executio comme ça je récupère tjrs les anciens données. Bon je vous donne un bout de code de mon projet :
monXml = new XML();
monXml.ignoreWhite = true;
monXml.sendAndLoad("cree_xml.php",monXml);
monXml.onLoad = function(ok) {
if(ok){
var root = this.firstChild;
noeuds = root.childNodes;
for (var i = 0; i < noeuds.length; i++) {
// je fais ici plusieurs traitements
//je vais pas les écrire pour que mon POST
// ne soit pas long
}
}
};
monXml.load("results.xml");Bon si qq 1 connais une fonction ds action script qui fait le meme travaille que sleep, qu'il me la passe SVP et je le remercie d'avance. Sinon si vous avez des suggestions dites le moi.
et je m'excuse pour ce message qui est un peu long.