begin process at 2012 05 27 22:29:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

SVP aidez moi Pb avec Flash php XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP aidez moi Pb avec Flash php XML

mercredi 14 juillet 2004 à 17:51:19 | SVP aidez moi Pb avec Flash php XML

staika

salut tout le monde, bon je m'explique:
je suis en train de réaliser un site web flash dynamique qui fait la gestion de plusieurs rubriques et sous rubriques bon pour cela j'utilise flash avec une BD mysql, alors je fais une extraction de données à l'aide d'un script php pour ensuite les mettre ds des fichiers XML, comme ça je schématise mes données à l'aide du XML, bon mon pb c'est que je dois (à chaque démarage de l'application flash) executer le script php pour qu'il mis à jour les fichiers XML (s'il y a une modification ds la BD). pour ça c'est bon mais le PB c'est que lorsque je lance l'application flash j'ai tjrs un résultat qui me retourne les anciens données des XML. Bon aprés un grand effort j'ai constaté que mon code flash n'attends pas la fin de l'execution du script php mais il continu son executio comme ça je récupère tjrs les anciens données. Bon je vous donne un bout de code de mon projet :
monXml = new XML();
monXml.ignoreWhite = true;
monXml.sendAndLoad("cree_xml.php",monXml);
monXml.onLoad = function(ok) {
if(ok){
var root = this.firstChild;
noeuds = root.childNodes;
for (var i = 0; i < noeuds.length; i++) {
// je fais ici plusieurs traitements
//je vais pas les écrire pour que mon POST
// ne soit pas long
}
}
};
monXml.load("results.xml");

Bon si qq 1 connais une fonction ds action script qui fait le meme travaille que sleep, qu'il me la passe SVP et je le remercie d'avance. Sinon si vous avez des suggestions dites le moi.
et je m'excuse pour ce message qui est un peu long.
mercredi 14 juillet 2004 à 21:54:35 | Re : SVP aidez moi Pb avec Flash php XML

jdeboer

Pour utiliser un sleep, il faut utiliser la fonction setInterval (voir l'aide de Flash).
mercredi 14 juillet 2004 à 23:04:50 | Re : SVP aidez moi Pb avec Flash php XML

staika

Merci jdeboer de ta réponse ;
en faite j'ai déjà utiliser cette fonction mais son grand incovénient c'est qu'elle laisse tjrs le script en cours d'execution
ç à d même si je passe à une autre image clé j'ai tjrs le résultat de ctte fnct qui s'affiche en permanence.
donc sa ne resodre pas le pb :-(
bon si vs connaissez comment éviter ce pb avec cette fnct dites le moi STP :-)
et merci à nouveau
mercredi 14 juillet 2004 à 23:08:00 | Re : SVP aidez moi Pb avec Flash php XML

jdeboer

Tu peux arreter le setInterval avec le ClearInterval
Pourquoi tu fais pas une variable dans ton php qui permet de savoir si le script a fini ou pas ?

Cette discussion est classée dans : pb, php, flash, xml, monxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je FLash / XML et pb d'exécution sur le serveur [ par pjfury ] Kikou a tous :)J'ai réalisé un prog sous flash qui utilise un fichier XML distant sur un autre serveur.Quand je fais le test sur mon pc (ctrl+alt+entr pb xml et flash [ par ghis_le_fou ] re salut !!! voila cette fois je viens pour une problème de chargement de fichier xml mon fichier xml : [FLASH][PHP][MYSQL] pb de Cash involontaire [ par vvoisin ] Bonjour,j'ai un flash qui execute une requette sur ma base mysql toutes les 2 minutes.cette requette est un SELECT tout bete.tout fonctionne bien quan Pb d'accès à un membre de classe AS2 [ par francisek ] Salut,Je commence en AS2 donc c'est peut être tout bête.Voilà l'énoncé de mon problème:J'ai créé une classe avec un membre XML. Dans le gestionnaire o flash+xml+php+bd=je me casse la tete help [ par sniperbe ] salut a tous,comment faire pour obtenir ceci svp ???</paqu Pb de scroll sur contenu dynamique (mysql/php/flash) [ par hdc ] Bonjour,Je suis parti d'une source particulièrement bien faiîte pour parser du mysqldans flash via php. (merci encore à Dixitron07 source n° 23200).ce pb de sauts de ligne avec PHP [ par Wood_lord ] Bonjour, voila j'ai un soucis de saut de ligne dans mon application flash. En effet, lorsque dans une de mes tables (du genre description), j'insère FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai Aide sur Flash - PHP - MYSQL avec du xml??? [ par jcdc ] Bonsoir à tous. Voilà, cette appel est un cri du désespoir.Je suis en train de créer un site intégralement fait en flash. Pour visiter le site, il fau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales