begin process at 2012 05 27 22:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

SVP j'ai toujours mon pb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

SVP j'ai toujours mon pb

mercredi 21 juillet 2004 à 09:19:04 | SVP j'ai toujours mon pb

lilyvirus

voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein ecran. et cela marche.
le probleme c'est que dans mon flash je vaux pouvoir telecharger des .doc.

j'ai donc mis le ligne de code

GetURL("./ficheInscription.doc", _blank );

malheureusement il ne m'ouvre pas la page dans une autre fenetre et le plus genant c'est qu'il l'ouvre en plein ecran sans barre des taches pour pouvoir l'enregister et sans bouton quitter.

c'est très génant, comment puis-je faire?
mercredi 21 juillet 2004 à 12:15:09 | Re : SVP j'ai toujours mon pb

afad

Salut lilyvirus,
Je ne crois pas que un .doc soit le meilleur moyen pour diffuser de l'infos ou autre, c'est une extension microsoft office donc mal adaptée au Net.... Le pb ne vient donc pas de flash mais de l'interaction entre word et le navigateur.

Il te faut utiliser des documents universels. Moi je te conseillerais pour une diffusion d'informations sous forme de documents A4 d'utiliser le format pdf qui est compatible tout navigateur et s'ouvre très bien quelque soit la cible,self, blank...... Si c'est pour une inscription (je dis ça par rapport à ton "./ficheInscription.doc")
fait le via un formulaire php ou flash, enregistre les variables dans une base de données.... Elles peuvent très facilement être réaffichés dans une page web et être enregistré au format A4.;

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net
mercredi 21 juillet 2004 à 17:06:25 | Re : SVP j'ai toujours mon pb

lilyvirus

ok merci je vais donc transformer mes .doc en .pdf et je vais voir si ca marche. je n'y ai pas pensé que ca pouvais venir de l'incompatibilité word et naviguateur.

l'inscription en ligne en php je vais la developper en septembre mais d'ici la il faut que les gens puissent s'inscrire par courier d'ou le fait que je leur permet de telecharger la feuille d'inscription. Pour l'instant l'entreprise dans lequel je travail ne peux pas me donner acces a une base de donnés.

merci pour ton aide afad j'essai ca des demain. Si c'est ca c'est trop cool alors. C'etait tout bete. merci encore.

a+
mercredi 21 juillet 2004 à 17:07:08 | Re : SVP j'ai toujours mon pb

lilyvirus

ok merci je vais donc transformer mes .doc en .pdf et je vais voir si ca marche. je n'y ai pas pensé que ca pouvais venir de l'incompatibilité word et naviguateur.

l'inscription en ligne en php je vais la developper en septembre mais d'ici la il faut que les gens puissent s'inscrire par courier d'ou le fait que je leur permet de telecharger la feuille d'inscription. Pour l'instant l'entreprise dans lequel je travail ne peux pas me donner acces a une base de donnés.

merci pour ton aide afad j'essai ca des demain. Si c'est ca c'est trop cool alors. C'etait tout bete. merci encore.

a+

Cette discussion est classée dans : pb, page, code, flash, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Pb de target [ par fcapitaine ] bonjour,j'ai cree un menu en flashje l'ai insere dans une page HTMLqui est elle meme dans une frameset (utilisation de cadre pour une navigation plus probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco POPUP FLASH CENTREE [ par Oncle Simous ] Bonjour à tous! J'ai un petit PB qui me prend bien le chou depuis ce matin... J'ai parcouru quelques tutoriaux sur le net et même ici... mais bon je s Page index en flash vers frameset avec ouverture d'une page precise dans une Frame [ par slipndi ] Voila , alors j'ai une page d'index qui est faite en flash , de cette page j'aimerai acceder à une page index2 qui est enfaite un frameset. Sur mon in PB flash menu => HTML [ par clem10 ] bonjour a tous,apres plusieurs essais et apres avoir lu tout vos message j'ai toujours un pb de liens entre mon menu en flash dans la frame de gauche flash pb: fermeture de page et de son [ par petitclou80 ] Bonjour,Je suis débutant en flash et je crée un site web.Dans dreamweaver j'insère certain fichier flash.J'ai un fichier flash sur ma page index.htm ( pb chargement de page + logo en flash [ par auryn111 ] Bonjour, sur mon site : http://hippotherapie.free.fr/index2.php (je vous passe l'anima d'intro lol), j'ai mon logo en haut que j'ai réalisé avec swish Pb formulaire flash [ par guepard95 ] Salut!comme vous pouvez le voir à l'heur à laquelle je poste ce messageJE SUIS EN GALERE 2 PBS DISTINCTS1- je fais un site flash et je n'arrive pas à Fullscreen, fenêtre pein écran [ par davidoffski ] Bonjour, j'ai mon site internet qui est créé en Flash, avec la page: index.html qui detecte la version du navigateur flash, la page flash_content.html

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales