begin process at 2012 05 27 22:29:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

suspension

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suspension

jeudi 2 décembre 2004 à 12:54:53 | suspension

ntronot

bonjour,
Voilà j'aimerais créer des boutons que quand la souris survole mon objet , celui ci et leve et redescend en ayant un effet de suspension. Pour ce qui est de le faire monter et descendre pas de probleme mais pour la suspension je vois pas très bien.

Merci pour votre aide.
jeudi 2 décembre 2004 à 13:36:32 | Re : suspension

Burnside

Membre Club
Slt,

As tu pensés à editer ton bouton et dans l'etat survol, y placé un movie clip avec l'effet que tu désires.

Bàt,

Burnside.

Ps: Si tu as un problème, envoie la source afin que je comprenne mieux l'effet que tu désires.
jeudi 2 décembre 2004 à 13:47:45 | Re : suspension

ntronot

ba jai un objet en bouton, je l'edite, puis je crée un clip dans mon bouton, quand ma souris survole mon objet ca le fait monter mais quand jenleve la souris il se remet au point zero, donc tres sec et pas du tout fluide , je n'arrive pas a ce que mon objet redescende en suspension , c tout con mais dur a expliquer , je cherche un exemple en ligne...
samedi 4 décembre 2004 à 23:38:27 | Re : suspension

individis-bis

Va voir le site FlashFrance un certain Jean Louis (très doué) a pondu des trucs sur l'elasticité...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : suspension

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales