Accueil > Forum > > > > surppretion apres duplicatemovieclip
surppretion apres duplicatemovieclip
lundi 29 mai 2006 à 20:44:20 |
surppretion apres duplicatemovieclip

nightmareofworld
|
bonjour Ya-t-il une fonction qui permet de supprimer tout les clip cree par duplicatemovieclip quel que soit leur nom. Parce que mon problem et que je fait un duplicatemovieclip que j'appele ["ch"+numero] mais apres j'arrive plus a l'enlever.le removemovieclip(["ch"+numero]) ne marche pas.
|
|
Cette discussion est classée dans : numero, apres, duplicatemovieclip, surppretion
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
chaine de vélo [blue]duplicateMovieClip[/blue] [ par raptor57 ]
Bonjour à tous,Voila quelque jours que je me prend le chou sur la réalisation d'une chaine de vélo.J'ai un élément unique, un maillon de chaine, que j
duplicateMovieClip a partir d'un autre clip [ par AtomPouce ]
salut !!G une question toute simple ki , malgre tout me pose des problemes:je veu a partir de l interieur d'un clip ,dupliquer un clip se trouvant sur
duplicateMovieClip, loadMovie et variables : Problème [ par srappaille ]
Bonjour,Dans le cadre d'un petit album photo, je duplique un MoveClip à l'aide d'une boucle (loop) et y charge un fichier JPG qui, à chaque itération,
Soucis de close.window apres un fullscreen... [ par C0ke ]
Bonjour a tous.Voila ca fait 2 jours que je me prend la tete sur la fermeture de mon animation flash en fullscreen.Le fullscreen fonctionne a merveill
pb avec removeMovieClip [ par mikamika ]
Bonjour à tous !! Voilà, j'ai fait un duplicateMovieClip avec cette méthode:i++;duplicateMovieClip("_root.couf", "couf"+i, i);gotoAndPlay(2);l'occuren
?¿ Question a propos de la commande duplicateMovieClip ?¿ [ par xactise ]
Bonjour j'aimerai savoir si quand on duplique un clip il garde les meme propriété que le clip dupluquéex : si g un Clip1 ki tourne et que je le dupliq
besoin d'une petite orientation [ par hellosct1 ]
bonjourvoila j'ai 2 boutons en flash qui sont reparties sur la meme feuille HTMLces boutons déclanche un sample audio), mais quand je clic sur le nume
QCM Interactif [ par jdeboer ]
Bonjour,Je suis en train de realiser un QCM dont le chargement est interactif. En effet, la liste des questions est contenu dans un fichier XML. J ai
Comment insérer plusieurs duplicateMovieClip avec une pause [ par jmgem ]
Salut à tous.Je cherche une solution pour décaler l'insertion de clips, insérés dynamiquement par duplicateMovieClip.Je voudrais en quelque sorte un d
duplicateMovieClip [ par dandy54 ]
Salut à tous !! Comment ke ca va bien ?Voila jai un pti bleme, je voudrais dupliquer un clip et lui assigner des coordonnées précises mais j'ai un peu
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|