begin process at 2012 05 27 22:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!!

vendredi 8 juillet 2005 à 21:16:38 | Sur MAC tout va, Sur PC tout Foire!! Au secours!!!!!

domusicflash

Bonjour bonjour! J'ai créer un site web en flash.
Dans le site, une partie "créations"
Dans créations : une dropzone et des boutons qui appellent des movies clip dans la dropzone.
Codes des boutons :

Bouton 1 :

on (release) {
    _root.dropzone.unloadMovie();
    loadMovie("adressedumovie1.swf"_root.dropzone");
}

Bouton 2 :

on (release) {
    _root.dropzone.unloadMovie();
    loadMovie("adressedumovie2.swf"_root.dropzone");
}

ETC.ETC.ETC.ETC.ETC.

Sur mac tout fonctionne à merveille(comme d'habitude!!!) et sur pc, parfois ça va bien et parfois ça me reload mon site!
Donc je me retrouve à l'arrêt sur ma première page de mon préload!!!!

ggggrrrrr!! je comprends pas! pleazzzzzzz helpez moi! merci merci merci thks bcp d'avance!!!

Pour voir ce que ça donne exactement : www.jasnacattonar.be   ==>créations!  exemple typique : boutons 4 et 11  dans la section bague!

Merci
A+++

Cette discussion est classée dans : pc, site, mac, root, dropzone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de bouton sur Mac versus Pc [ par lucbras ] Bonjour,Nous avons fais un bouton en FLASH pour notre future site Internet.Le bouton fonctionne bien sur PCMais, ne fonctionne pas bien sur MAC au niv Flah vs Mac [ par Simoya ] Bonjour! est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que les utilisateurs MAC puissent voir les sites en FLASH???? Bon ce n'est pas tous les Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence preload fonctionnant que sur mac [ par skrime ] Salut, voila j'ai un petit probleme avec un preload.Il se situe sur une scene avant mon anim et marche parfaitement online sur les mac mais pas sur le décalage d'images mac-pc [ par agraphe ] Bonjour,je suis en train de faire notre site internet en flash mx sur macintosh et je rencontre un problème dans mes galleries:j'ai préparé des bouton full screen mac et pc [ par patbancel ] Patrick www.atrompeloeil.comj ai un client photographe qui veut sont site en full screen depuis qu'il a vu http://www.instilledimages.com/ qui passe e chargement pendant l'intro? [ par moritzio ] salut a tous ! alors voila j'ai fait mon zoli petit site tout lourd ( pour un 56k )de 400ko et j'ai une belle intro avant ce site qui se trouve en fai Flash Mx Pc/Mac [ par Marie Carole ] Bonjour,J'ai un petit soucis : j'ai fais un site en utilisant Flash Mx sur un Pc, et, alors qu'il fonctionne correctement sur les autres Pc, il semble Dropzone et scrolling text [ par Marie Carole ] Bonsoir,J'ai un petit soucis : j'ai créé un site avec la page principale et je fais venir les autres pages à l'aide d'un dropzone par dessus la page p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales