begin process at 2012 05 27 22:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sur un FlvPlayer onRollOver -> clip/_Visible/invisible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sur un FlvPlayer onRollOver -> clip/_Visible/invisible

jeudi 1 janvier 2009 à 18:42:51 | sur un FlvPlayer onRollOver -> clip/_Visible/invisible

barockeuse

Bonjour, meilleurs voeux !

Je suis en flash cs3 avec actionscript 2

J'ai un objet flvplayer  et une liste de vignettes pour sélectionner une video parmi les n de la liste.

Ma liste de vignette est un clip qui comporte des vignettes traitées comme des boutons.

Je voudrais que mon clip : liste de vignettes apparaisse quand la souris passe sur le player et/ou sur le clip liste.. disparaisse quand le pointeur sort du player.

Je patauge avec les rollover, les rollout et delete ..

Si queqlu'un a des idées ..

Merci !

jeudi 1 janvier 2009 à 21:19:20 | Re : sur un FlvPlayer onRollOver -> clip/_Visible/invisible

WhiteMagus

Membre Club
Hello. Bonne année ! Par contre, je te vois mal barré pour ton projet :S Tu programmes avec quel Flash ?
jeudi 1 janvier 2009 à 22:02:42 | Re : sur un FlvPlayer onRollOver -> clip/_Visible/invisible

barockeuse

Mal barré .. snif .. pkoi dis-tu ça ?

Flash cs3 et j'utilise actionscript 2 (pas le 3)

Tu aurais des idées ?

jeudi 1 janvier 2009 à 22:16:45 | Re : sur un FlvPlayer onRollOver -> clip/_Visible/invisible

barockeuse

Faire apparaitre le clip des vignettes et le faire disparaitre, ça va . .ce qui me pose pb c'est que le clip de vignettes est sur la video ... alors su je rend le clip visible au  rollover sur la video, ça marche. Mais il faut aussi je rende le clip de vignettes invisible au roll out .. Or il semble que quand la souris arrive sur le clip des vignettes, c'est considéré comme un roll out par rapport à la video .. et les vignettes se mettent à clignotter si bien qu'on ne peut plus cliquer dessus !
Comme s'il y avait un conflit entre les in et les out...

Vous voyez ?

Cette discussion est classée dans : liste, clip, vignettes, onrollover, flvplayer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit soucis avec les listbox [ par Bimpson ] J'utilise une listbox dans mon projet, elle contient des articles et je voudrais que quand l'utilisateur clique dessus, des infos sur ce produit s'aff ces *** de chemins et de texte [ par cesarion ] Bonjour à tous !!ça va faire 2 jours que je me prends la tête sur un pb de chemin cible. Voilà, mon fla se compose de 4 niveaux. La scène principale   probleme onRollOver et onPress [ par exence ] bonjour a tous et merci pour ce site qui aide bien les gens comme moi c est a dire qui debute..J ai une petite question.en faite j ai un clip qui me s Animation défilement clip vignettes (en flash 8) [ par tanitata ] Bonjour,Je travaille sur mon site perso. J'aimerais réaliser l'animation comme celle de la page : FILPMOGRAPHIE du site d'Aznavour (http://www.c-aznav Liste d'images XML [ par mackd ] Bonjour.Quelqu'un pourrait m'aider peut etre. Je souhaite creer une galerie d'images avec vignettes geree par un XML. Jusque la c'est simple. Mais je ONROLLOVER + ONMOUSEDOWN [ par stefbuet ] Salut à tous,je me permet de poster cette demande d'aide, car je pence que sa va profité a beaucoup de monde ici...Voila, après avoir chercher plusieu Loadmovie et évènements onRollOver ? [ par bogros ] Bonjour !Je cherche à charger une image dans un clip et déclencher une action lorsqu'on passe sur l'image. Mais une fois l'action Loadmovie exécutée, bouton + onrollover [ par cyan59 ] voila en faite j ai crée un bouton avec un on press goto rien de spécial la dessus dans ce bouton la fonction dessus est un movie clip je voudrait que bouton+clip [ par cyan59 ] bonjours à tous j' ai reussi à faire un clip qui qd je passe dessus l anim se lance et qd je part de celle ci elle se lance en arriere avec ce code à deplacement d'un clip pour en activer un autre [ par zak2mars ] Bonjour.Je suis débutant en Flash (donc en as3), ce qui ne m'empêche pas de faire un site simple tout en flash.J'ai actuellement un petit souci.En fai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales