begin process at 2012 05 27 22:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

suprimer une fenetre (tuto de prouprou sensei)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suprimer une fenetre (tuto de prouprou sensei)

lundi 5 décembre 2005 à 17:25:53 | suprimer une fenetre (tuto de prouprou sensei)

BirD

Hello flasheurs !

j'ai utilisé le tuto de prouprou sensei ( http://www.flashkod.com/tutorial.aspx?ID=190 ) que je remercie car il est vraiment nickel. Le seul problème est que je n'arrive pas ensuite à détruire une fenetre. Les fenetres sont apelées comme ca :

maFenetre = new Fenetre("fenetre1", _root, "fenetre", "KatiePrice", "13.jpg", 0, 20, false);

Voila, en éspèrant avoir été assez claire, j'attends impatiemment votre réponse.

@++

BirD

Cette discussion est classée dans : fenetre, tuto, suprimer, prouprou, sensei

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suprimer la fenetre de flash player [ par panicq ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir si vous qulqu'un sait où trouver un logiciel (logiciel freeware) qui enleverai la fenetre de flash player dans window manque le fond sur l'anim [ par marifabi ] Bonsoir , je travaille dans flash 8  et j'ai une animation (un fenetre qui descend , et à l'interieur (petit texte et petite photo à chaque fois ) car ouvrir et fermer une fenetre HTML [ par edophie ] BonjourUn bouton me permet d'ouvrir une page html on (release) {  getURL ( "java scrip clip sous forme de fenetre [ par soussan ] sltje fait un site ss flash et j'ai des rubrique avec le bouton suite alors pour faire la suite de texte je veux creer un clip comme une fentre qui s' Pb de recuperation de valeur de champ de texte dynamique [ par giloum ] Bonjour, je suis nouveaux sur le forum et je souhaite remercier d'avence tout ceux qui liront ce post ....Voila mon probleme...Je suis en train d'essa un p'tit tuto? [ par titeliloo666 ] Re-bonjour!Bon, j'ai posté une question ce matin concernant un défilement d'images en flash ( voir le post "défilement d'images/Divers/général"), en a suprimer hors de la zone [ par Miss1 ] Bonjour , j'ai deux probleme:- 1) je voudrais que mes balles démarre en haut de ma zone qui est de 800 sur 450 et se n'est pas le cas . Comment faire? Texte comme arte [ par linduroseau ] Bonsoir,Malgré mes recherches, je n'ai pas pu (ou su) trouver de tuto qui me permettrait d'animer un texte à la manière des jingles d'ARTE. Le but est fermeture de la fenetre [ par smartghost ] Bonjour,je suis un débutant en "Flash" et je souhaitrai savoir la fonction qui me permet de fermer la fenetre de l'animation a la fin de la séquence j flash et html [ par salemerou ] Bonjour à tous !J'ai beau chercher, je ne trouve pas de tuto qui réponde à mes questions (peut-etre n'ai je pas entré les bons mots clefs ?...). Peut-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales