Accueil > Forum > > > > supprimmer un fichier externe présent sur le serveur
supprimmer un fichier externe présent sur le serveur
jeudi 11 août 2005 à 10:28:56 |
supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

dartaloufe
|
Bonjour,
Je réalise un formulaire en flash par le biais duquel l'utilisateur peut uploader un un fichier pour le rajouter en piece jointe,le nom du fichier est alors rajouter a une liste, jusque la pas de problème, cependant l'utilisateur peut enlever des elements de la listes et ma question est donc :
Lorsque l'utilisateur supprime le nom du fichier uploader de la liste, puis-je supprimer le fichier uploader présent sur le serveur Si oui, quel est la commande a utiliser?
Merci d'avance
Dartaloufe
|
|
jeudi 11 août 2005 à 12:23:49 |
Re : supprimmer un fichier externe présent sur le serveur
|
jeudi 11 août 2005 à 13:14:09 |

dartaloufe
|
ca je sai le faire donc est-il possible d'ecrire du code php ds du code actioScript comme cela est possible en javascript?
|
|
jeudi 11 août 2005 à 13:25:37 |

Prouprou_Sensei
|
Réponse acceptée !
Non tu doit ecrire ton code en php et ensuite l'appeler avec flash a l'aide d'un getUrl ou d'un loadVars pour charger des variables.
A tchao !
|
|
jeudi 11 août 2005 à 13:41:45 |
|
Cette discussion est classée dans : fichier, présent, utilisateur, uploader, supprimmer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
uploader un fichier en flash [ par mgerardin ]
Bonjour,Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le
envoyer des infos sur un fichier txt [ par stefbuet ]
urgentcomment envoyer des info dans un fichier texte delimités par des &je m'explique, je voudrai que les differantes infos que les utilisateur soit e
Fichier présent ou pas... [ par peug ]
Bonjour,j'ai un projet où je dois lancer des installations différentes pour un cédérom d'installation (plusieurs EXE dans le dossier fscommand)Mais le
Action de bouton Parcourir / uploader un fichier à partir du disc dure de l'utilisateur [ par jay80 ]
Bonjour, Je suis débutant sur Flash, je cherche à créer une action pour un bouton. Ce bouton devrait avoir pour fonction d'aller uploader un fichier
uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ]
bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash
uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ]
Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada
Desactiver erreur sur le test d'un fichier [ par koston411 ]
J'ai le code qui me permet de savoir si le fichier myfile.swf existe: fileExists=new LoadVars(); fileExists._parent=this; fileExists.onLoad=function(s
button mp3 avec PARAM [ par abys ]
SAlutje souhaiterai jouer un mp3 sur un bouton quand je clique dessusle(s) fichier(s) mp3 sont stocker sur mon serveur dans le repertoire "Son"Je dois
Problème de LoadMovie [ par dikembe ]
Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av
BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ]
bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|