begin process at 2012 05 27 22:28:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

jeudi 11 août 2005 à 10:28:56 | supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

dartaloufe

Bonjour,

Je réalise un formulaire en flash par le biais duquel l'utilisateur peut uploader un un fichier pour le rajouter en piece jointe,le nom du fichier est alors rajouter a une liste, jusque la pas de problème, cependant l'utilisateur peut enlever des elements de la listes et ma question est donc :

Lorsque l'utilisateur supprime le nom du fichier uploader de la liste, puis-je supprimer le fichier uploader présent sur le serveur
Si oui, quel est la commande a utiliser?

Merci d'avance

Dartaloufe
jeudi 11 août 2005 à 12:23:49 | Re : supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

Prouprou_Sensei

Il est possible de le faire mais en php...

A tchao !
jeudi 11 août 2005 à 13:14:09 | Re : supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

dartaloufe

ca je sai le faire donc est-il possible d'ecrire du code php ds du code actioScript
comme cela est possible en javascript?
jeudi 11 août 2005 à 13:25:37 | Re : supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

Prouprou_Sensei

Réponse acceptée !
Non tu doit ecrire ton code en php et ensuite l'appeler avec flash a l'aide d'un getUrl ou d'un loadVars pour charger des variables.

A tchao !
jeudi 11 août 2005 à 13:41:45 | Re : supprimmer un fichier externe présent sur le serveur

Cette discussion est classée dans : fichier, présent, utilisateur, uploader, supprimmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

uploader un fichier en flash [ par mgerardin ] Bonjour,Je programme une application en flash et je voudrais que l'utilisateur puisse choisir un fichier sur son disque pour qu'il soit uploadé sur le envoyer des infos sur un fichier txt [ par stefbuet ] urgentcomment envoyer des info dans un fichier texte delimités par des &je m'explique, je voudrai que les differantes infos que les utilisateur soit e Fichier présent ou pas... [ par peug ] Bonjour,j'ai un projet où je dois lancer des installations différentes pour un cédérom d'installation (plusieurs EXE dans le dossier fscommand)Mais le Action de bouton Parcourir / uploader un fichier à partir du disc dure de l'utilisateur [ par jay80 ] Bonjour, Je suis débutant sur Flash, je cherche à créer une action pour un bouton. Ce bouton devrait avoir pour fonction d'aller uploader un fichier uploader une image dans le fichier flash [ par Arkoes ] bonjour à tous ! Alors voici mon soucis, j'ai trouvé beaucoup de codes et de tuto qui permettait d'importer des images à l'ouverture du fichier flash uploader un fichier pdf via flash [ par microsail ] Bonjour, Je cherche à uploader tout type de fichier et notamment en pdf..... je trouve des tutoriaux pour uploader des images, mais je n'arrive à ada Desactiver erreur sur le test d'un fichier [ par koston411 ] J'ai le code qui me permet de savoir si le fichier myfile.swf existe: fileExists=new LoadVars(); fileExists._parent=this; fileExists.onLoad=function(s button mp3 avec PARAM [ par abys ] SAlutje souhaiterai jouer un mp3 sur un bouton quand je clique dessusle(s) fichier(s) mp3 sont stocker sur mon serveur dans le repertoire "Son"Je dois Problème de LoadMovie [ par dikembe ] Salut, J'ai un problème avec un fichier que j'essaie de Loader dans une autre animation.Problème c'est que le fichier loader est un lecteur mp3 xml av BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales