begin process at 2012 05 27 22:28:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

supprimer les virgules (,) avec array push

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer les virgules (,) avec array push

mardi 16 septembre 2008 à 16:04:20 | supprimer les virgules (,) avec array push

cd59

Bonjour, comment faire pour ne pas avoir (ou supprimer) les virgules qui s'ajoutent à chaque "Array.push"
Car quand je l'enregistre dans un xml j'ai mon champs qui s'appelle "Hello," au lieu de "Hello"
Merci
mardi 16 septembre 2008 à 18:04:19 | Re : supprimer les virgules (,) avec array push

cd59

Réponse acceptée !
J'ai trouvé, j'ai rajouté join("") au lieu de push

Cette discussion est classée dans : supprimer, array, push, virgules, hello

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Playlist [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai un lecteur mp3 tous simple en flah qui va chercher les mp3 indiqué dans un dossiersource: var liste:Array = new Array();l         iste.pu Supprimer un array [ par ghostkill77 ] Bonsoir,J'ai un souci dans mon code actionscript: en effet je souhaiterais supprimer les elements d'un tableau lorsque je clique sur un bouton donner Supprimer élément dans array [ par Orange73 ] Hello,En AS3, j'ai un array de ce genre :var myArray:Array = new Array("pomme","poire","banane","fraise");Je souhaiterais , par exemple, supprimer l'é Comment supprimer un son importé dans la bibliothèque [ par tangsx ] Bonsoir,Je débute avec la programmation flash: j'ai importé un fichier son dans la bibliothèque mais maintenant j'aimerais le supprimer. Je peux bien Probléme de centrage [ par platypus69 ] Voila, je suis en train de faire une petit animation pour une soirée où je doit afficher des photos en mode aléatoire.Jusque là tous va bien, les phot Formulaire contact [ par dragon38 ] Bonjour. J'ai une page "contact" avec plusieurs champs dont un champ message. J'ai ce code pour l'ensemble de ces champs : rec="monmail@wanadoo.fr"; s Je n'arrive pas a précharer des images chargées par xml [AS2] [ par kiwiks ] Bonjour,j'ai créé une galerie d'image qui fonctionne avec du xml pour le chargement des images.les images sont chargées les une côté des autres dans u Supprimer un objet de la mémoire / GC / Fuite mémoire [ par aKheNathOn ] Bonjour,Sous AS3 / Flash 10 :J'ai une classe de type coverflox étendant un MovieClip. Elle charge une liste d'images. Je fais bien en removeChild dans illustration typographique full action script [ par ptitvincent ] Bonjour à tous :) Pour compléter mon portfolio, dans la partie About me je pensais mettre une photo de moi. Et puis je me suis souvenus d'une superbe stockage variable plus affectation élément array [ par Ariranha ] RE : bonjour, Comme expliquer dans un message antérieur, je suis en train d'essayer de faire un jeu du plombier. Me voici avec un autre problème pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales