begin process at 2010 03 13 01:46:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

supprimer une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer une variable

lundi 17 octobre 2005 à 15:30:34 | supprimer une variable

larsouille11

Salut à tous,Je suis en train de réaliser un CD-ROM, et j'ai un soucis de navigation... Je charge un .swf au niveau 60 ( c'est une fiche produits. ) et en mm temps, je charge un .txt qui donne les textes et le nom des images à aller chercher. Sur le .swf se trouvent aussi des boutons pour les autres produits de la gamme ( 3 boutons ). et je souhaiterai que qd on en selectionne un, on puisse charger un autre .txt pour de nouvelles variables......... mais le .txt chargé n'efface pas le précédent. Alors comment faire? j'avais pensé à : on (release){ delete produit1.txt; loadVariablesNum ("produit2.txt", 60);} Mais ça ne marche pas... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?. Merci
lundi 17 octobre 2005 à 16:09:12 | Re : supprimer une variable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tu devrais plutôt utiliser des loadVars(), c'est bien plus propre et plus pratique. Pour effacer les données, il te suffit de détruire l'objet loadVars. C'est propre, rapide et efficace.

Peg'
lundi 17 octobre 2005 à 16:17:21 | Re : supprimer une variable

larsouille11

merci du conseil... mais peut on se servir de loadVars() pour charger des variables dans un level?
lundi 17 octobre 2005 à 16:26:24 | Re : supprimer une variable

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
le loadvars est un objet .. tu le crées où tu veux !

Peg'
lundi 17 octobre 2005 à 17:28:19 | Re : supprimer une variable

larsouille11

Bon, j'ai testé, et ça ne marche pas. Je crois que je vais être obligé de passer par le bon vieux loadMovie(); et faire un .swf par produit... Merci Peg'

Cette discussion est classée dans : variable, txt, supprimer, swf, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable d'un swf vers un swf ? [ par sprix ] bonjour, je souhaiterai connaître le moyen de récupérer une variable (texte dans un formulaire flash) dans un autre swf ?merci d'avance pour vos répo Passage de paramètres au chargement de l'animation [ par Moska ] Salut!Savez-vous s'il est possible de passer des paramètres correspondant à des variables de l'animation lorsqu'on charge cette animation?Peut-être da LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum générer un nouveau fichier .swf [ par reluna ] Salut,Je souhaiterais générer un nouveau .swf qui prendrait en compte la nouvelle variable reçue.Par exemple mon anim reçoit d'un formulaire (grace à Un preload vraiment dynamique ?? [ par unz ] Salut,j'ai une question que me pose ma graphiste préférée :Elle a tout un stock d'animations qui n'ont pas de preload.(une bonne centaine en tout)Elle Conserver Variables obtenue dans un swf lorsque celuié-ci est chargé dans un autre [ par littlegb ] Problème réccurent mais malgrés bon nombre de lecture et de tentative, je ne parviens toujours pas a le résoudre.Eléments:---------------------------- Comparaison de variable importées d'un txt ? HELP ! [ par stan47 ] Bonjour!Voila je vous écris parce que je désespere !Je m'explique: j'ai créé un .txt dans lequel j'ai mis 2 variables que doit loader flash : jour=000 Scrollbar avec un load variable ds un txt [ par Burnside ] Je cherche comment faire pour loader un texte scrollable à partir d'un fichier txt en flash mx.Contact :Merci,Burnside Variable ds clip + fichier txt [ par Quertyn ] Salut a tousmon probleme :g un fichier.txt un clip d'occurence "clip1"ce clip contien un autre clip d'occurence "clip2"dans clip2 il ya une variable t

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales