begin process at 2012 05 27 22:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

supprimer une sequence, et en intervertir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer une sequence, et en intervertir

mardi 7 septembre 2004 à 17:19:23 | supprimer une sequence, et en intervertir

tier

Bonjour à tous

je débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le forum comment il fallait faire et j'ai trouvé du code source. Mon problème est qu'il faut donc créer 2 séquences: sur la 1 le preload et sur la 2 mon anim. Cependant comme j'ai déjà mon anim, quand j'insère une séquence pour le préload il la met forcément en 2ème position et du coup mon preload est à la fin lol.

Coment fait-on pour intervertir des séquences, les supprimer ou encore changer le nom, je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance.

J'espère qu'il ne faut pas tout refaire...:(

flash j'adore
mardi 7 septembre 2004 à 18:56:45 | Re : supprimer une sequence, et en intervertir

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Va dans Fenêtre>Panneau de conception graphique>Séquence ou MAJ+F2
là, tu peux inervertir tes séquences, les renommer ou les supprimer.

Bon courage...
SuperDevy

Cette discussion est classée dans : supprimer, anim, preload, intervertir, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multi preload [ par fredotepo2 ] salut a tous , ou pluto RE-salut a tous , je ma prend la tete depuis quelque jour et je voudras savoir ci il est possible de mettre plusieur preload a preload son [ par clav ] bonjour bonjour,voila j'ai un petit prob:je souhaite faire un petit interface de lecture de mp3 en ligne (un truc pour écouter des morceaux de musique PRELOAD PB URGENT !!! [ par kans ] Salut à tous !J'explique la situation :Je voudrais installer un prelaod dans un ficher .fla (à savoir qu'il est sous forme de diapositive). Mon preloa Preload anim [ par Phonix4567 ] Bonjour.Voila j'ai un probleme avec le preload de mon anim. Sur le clip principal. J'ai 4 images.La premiere:total_bytes = _root.getBytesTotal();loade preload perfectionné, c'est possible? [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,je reposte le mail car il y avait un petite erreurEn fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) e barre de chargement bloké !! [ par foufidou ] salut tou le monde, j'ai une animation composé de plusieur sequence, g inserer dans la 1er juste ma barre de chargement le probleme c ke cette barre s Probleme Son sur bouton apres preload [ par SuEn1 ] Bonjour,Voila mon probleme: Je viens de realiser une anim Flash , au debut de l anim il y a une intro et un bouton pour lancer et lire l anim ou j ai LoadMovieNum et les preload [ par tiburce ] Bonjour à tous,J'ai une toute petite question concernant un preload.Voilà, j'ai une anim (anim.swf) qui se charge dans une autre anim via loadMovieNum Faire d'une anim un preload en flash AS2 [ par sudspirit ] Salut à tousalors voilà en fait je sais déjà faire un preload avec le composant progressbar fourni ds flash cs3, mais je voudrais au lieu d'une barre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales