begin process at 2012 05 27 22:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

supprimer une sequence, et en intervertir

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer une sequence, et en intervertir

mardi 7 septembre 2004 à 17:19:23 | supprimer une sequence, et en intervertir

tier

Bonjour à tous

je débute avec flash et j'ai mx2004. J'avais fait une anim sympa et puis ensuite j'ai voulu mettre un preload. J'ai regardé sur le forum comment il fallait faire et j'ai trouvé du code source. Mon problème est qu'il faut donc créer 2 séquences: sur la 1 le preload et sur la 2 mon anim. Cependant comme j'ai déjà mon anim, quand j'insère une séquence pour le préload il la met forcément en 2ème position et du coup mon preload est à la fin lol.

Coment fait-on pour intervertir des séquences, les supprimer ou encore changer le nom, je n'arrive pas à trouver.
Merci d'avance.

J'espère qu'il ne faut pas tout refaire...:(

flash j'adore
mardi 7 septembre 2004 à 18:56:45 | Re : supprimer une sequence, et en intervertir

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Va dans Fenêtre>Panneau de conception graphique>Séquence ou MAJ+F2
là, tu peux inervertir tes séquences, les renommer ou les supprimer.

Bon courage...
SuperDevy

Cette discussion est classée dans : supprimer, anim, preload, intervertir, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message