begin process at 2012 05 27 22:27:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie.

lundi 13 mars 2006 à 17:52:27 | Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie.

badben

Salut,

Voilà j'ai une zone de texte de saisie "msg" multiligne.

Lorsque je veux sauvegarder le contenue de cette zonne dans ma base de données flash renvoie aussi les ligne vide représentée par des retour chariot (\r).

Comment  supprimer ces retour chariot.

Merci
lundi 13 mars 2006 à 19:42:48 | Re : Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie.

goldenboy68

Dans ton script PHP...suffit de supprimer tous les "\r" avant d'enregistrer!

@+! Samy
lundi 13 mars 2006 à 22:27:23 | Re : Supprimer les retour chariot dans une zone de texte de saisie.

badben

Réponse acceptée !

Désolé mais ce n'était pas la solution. J'avais déjà essayé de plus lorsque la variable passe par PHP les \r sont remplacés par de vrais retour chariot.

En fait dans il faut supprimer les sauts de ligne dans la zone de texte pendant l'édition.

En cliquant sur la première ligne de la zone puis en appuyant sur la touche « Suppr » plusieurs fois afin de supprimer tous les retour chariot.

Voilà.

Cette discussion est classée dans : texte, supprimer, zone, retour, chariot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retour chariot dans le code [ par kwiketa ] Bonjour, je fais des textFields avec beaucoup de  texte et j'aimerais faire des retours à la ligne dans le texte pour rendre plus visible mon code. Ex Problème retour chariot pour texte de saisie [ par arnaud_verlaine ] Bonjour ou Rebonjour  :D Voilà j'ai ici un champ texte de saisie qui doit exporter mon texte au format HTML.Tout fonctionne bien mis à part le retour initialisation du scroll [ par juliendestouches ] bonjour,j'ai deux fleche pour un scroll vertical.dans une zone texte je charge des fichiers html externes differents.si je descends 1 des textes avec variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but scrollbar de zone de texte de saisie [ par isister ] isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pou faire une addition dans flash ???? [ par jocky972 ] Bonjour messieurs et merci pour ce site !je me permets de vous exposer mon petit problème, car la, je suis bloqué !!!je débute, je cherche à faire une Modifier un champ texte dans un bouton [ par thenaoh ] Bonjour à tous !J'ai sur mon site flash un bouton contenant une zone de texte. Est-il possible de modifier via actionscript le texte de ma zone de tex zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en Zone texte incurvée [ par kij ] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis pour mon site, je veux faire une zone de texte incurvée : plutot que la zone soit rectangulaire, je voudrais qu'e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales