Accueil > Forum > > > > Supprimer un objet de la mémoire / GC / Fuite mémoire
Supprimer un objet de la mémoire / GC / Fuite mémoire
mardi 30 juin 2009 à 15:47:04 |
Supprimer un objet de la mémoire / GC / Fuite mémoire

aKheNathOn
|
Bonjour, Sous AS3 / Flash 10 : J'ai une classe de type coverflox étendant un MovieClip. Elle charge une liste d'images. Je fais bien en removeChild dans ma classe et sur la scéne, j'affecte bien la valeur null, en mode débug la variable est bien nulle mais impossible de récuperer la mémoire utilisée, et pire, en refesant le chargement la mémoire utilisée augmente. Merci d'avance pour votre aide, j'ai passé des heures à chercher une solution sur google, je vois pas. aKheNAtHoN
|
|
mardi 30 juin 2009 à 23:15:25 |
Re : Supprimer un objet de la mémoire / GC / Fuite mémoire
|
samedi 4 juillet 2009 à 14:02:17 |

aKheNathOn
|
Salut Pagase31,
Merci pour ta réponse, c'est effectivement la piste que j'ai suivi. Mon problème (que j'ai en partie réglé) venais des addEventListener et des clonage d'instances.
Pour info j'ai trouvé une commande forçant le garbage à collecter : System.gc(). Pour AS 2.0 y'à un hack avec le sharedObject.
C'est quand même une grosse galère quand tu passes de AS2 à AS3, l'instanciation dynamique est à regarder de prêt ... et dommage qu'il n'existe pas de destructeur dans la déclaration des classes.
A+ et bonne prog,
Akh
|
|
samedi 4 juillet 2009 à 14:34:29 |
|
Cette discussion est classée dans : objet, supprimer, mémoire, fuite, gc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
objet Session comme en ASP Session.LCID [ par MrBoubou ]
Salut à tous.Comment peut-on obtenir le même résultat que pour une Session.LCID en ASP qui permet de garder des infos sur la région (langue du naviga
comment supprimer une source [ par flashman007etdemi ]
Je souhaite effacer une source Comment doit-je faire???????? Merci d'avace
Associer du son aux actions (click, hitTest...) [ par joe666 ]
Salut à tous les pros de ce site !Je vs ai déjà ecrit il y a qq jours car je realise un petit jeu flash et au fur et à mesure que j'avance j'ai plein
un effect élastique [ par hypnotik ]
voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer
Transparence d'objet Flash sous Netscape [ par mickski ]
Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment faire pour rendre une anim flash transparente sous Netscape < v7.0. J'ai un flash qui est bien transparent s
melangeur de couleurs [ par YarbY ]
Salutj'ai un p'tit souci avec le melangeur de couleur qui est légèrement ENERVANT!!!!!!!!!!!!! d'autant plus que je ne rencontrais pas ce pb avant !!
Utiliser une variable en nom d'objet [ par zgeblez ]
Bonjour a tous, Voici mon probleme.J'ai plusieurs objets :objet1objet2objet3J'ai plusieurs boutons :bouton1bouton2bouton3En cliquant sur le bouton 1,
image sur plusieurs plan [ par galyas ]
Salut!!voila, j'aimerai pouvoir insérer un objet animé sur une image jpeg (en fond). Là où ca se complique c'est que j'aimerai que cet objet soit parf
comment voir la structure des objets [ par knz ]
Bonjour j'aimerais simplement voulu savoir où faut il clicker pour connaitre la structure des données d'un objet (par exemple connaitre toutes les mét
Création d'objet de formulaire à la volée [ par joebarteam88 ]
Salut,je suis en train de mettre en place une appli flash communicant avec java (via XML). Suivant ce que me retourne Java , je genere dynamiquement d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ![MIX 2010] - TELECHARGEZ INTERNET EXPLORER 9 EN PREVIEW ! par redo
La Preview de Windows Explorer 9 est maintenant disponible à l'adresse suivante : http://ie.microsoft.com/testdrive/ Cette version ne nécessite pas un redémarrage de votre machine pour être exploitée . Cette version est fonctionnelle mais reste cependant ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Forum
RE : ONMOUSEMOVERE : ONMOUSEMOVE par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92 ONMOUSEMOVEONMOUSEMOVE par poiuytreza92
Cliquez pour lire la suite par poiuytreza92
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|