begin process at 2012 05 27 22:28:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

supprimer un Object

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un Object

jeudi 17 janvier 2008 à 14:16:40 | supprimer un Object

astrolabbcracker

bonjour et merci de lire ce message :
je crée un objet pour qu'une fonction se lance quand on clique sur entrer mais à l'étape suivante, je voudrais supprimer cette propriété :
voilà le code :

var keyListener:Object = new Object();
keyListener.onKeyDown = function() {
    switch (Key.getCode()) {
    case Key.ENTER :
        nomv2 = _root.nomv.text;
        passv2 = _root.passv.text;
        if (nomv2.length>2 and passv2.length>2) {
            loadVariablesNum(adresse+"login.php", 0, "POST");
            timer3 = setInterval(_root.recupdonne, 100);
        }
        break;
    }
};
Key.addListener(keyListener);

j'ai essayé :

delete keyListener;
Key.removeListener(keyListener);

ça marche pas : quelle est la bonne syntaxe

merci de votre aide.

Let's burn !
jeudi 17 janvier 2008 à 22:28:47 | Re : supprimer un Object

nickydaquick

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,
Ton objet ne peut pas etre detruit comme ca, tu peux decrementer les references sur cet objet en faisant
keyListener = null;

le delete keyListener fonctionne mais seulement si ton objet est deja utilise par un autre processus, il ne ser a pas detruit , mais par contre plus tard avec le GC (Garbage Collector).
c comme en java, pour detruire un objet (sans appeler la methode finalize() explicitement : deconseille) mets le a null. Ce qui fait que plus tard il pourra etre reutilise si necessaire sinon detruit.
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
jeudi 17 janvier 2008 à 23:08:10 | Re : supprimer un Object

astrolabbcracker

merci pour tout !!!

Let's burn !

Cette discussion est classée dans : supprimer, key, root, object, keylistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! pour mon jeux flash ! [ par snakeeater1 ] bonjour voila g un big pb :au début j'ai une bestiole ( un clip ) que je fait ce déplacer comme sa :onClipEvent(load){_root.vitesse = 0;} onClipEvent( Rebond anormaux... [ par kodiask ] Voici le code que j'ai repris a moitié d'une source, le problème c'est que cela marche mais qu'à moitié et comme j'arrive pas vraiment comprendre le c Problème de syntaxe avec fonction [ par Martino26 ] j'ai un petit problème avec un code qui selon moi devrait marcher. Je veux optimiser ce code qui se rend jusqu'a mycolor21 myColor6 = new Color(_root. Déplacement personnage lié au sol [ par SiLvERBDB ] Comment faire pour que le personnage se déplace en suivant la courbe du sol ?Voila pour l'instant mon code : HELP : Problème de préload .jpg [ par loportun ] Bonjour, J'ai réalisé un diaporama dynamique XML mais en ligne le temps de chargement des images quand on est en rollover sur les vignettes est très i onKeyDown [ par nuclearprout ] Bonsoir. J'ai un petit soucis indissoluble... J'ai un clavier visuel constitué de clips dont les noms commencent tous par key + le nom de la touche Jeu de labyrinthe qui ne fonctionne pas... [ par Helorri ] Bonjour, Je suis étudiante et j'ai comme option un cours se passant à l'ordinateur, où l'on utilise Flash CS3 comme outil de travail. Personne n'est Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon jeux en flash [ par lubellule ] Bonsoir :) voila j'essaye d'adapter un petit jeu en flash en reprenant un code trouvé sur le net mais je rencontre des problèmeshttp://lucile.deslande AS2 : Problème de navigation au clavier entre les séquences [ par carine89 ] Bonjour, Je suis débutante en flash et je rencontre un problème sur une animation comportant plusieurs séquences. Avec un écouteur de clavier j arriv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales