begin process at 2012 05 27 22:27:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

supprimer un Mp3 dans le cache utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supprimer un Mp3 dans le cache utilisateur

mardi 31 août 2004 à 22:07:35 | supprimer un Mp3 dans le cache utilisateur

mas1659

Hello TLM,

Je dévellope un site pour un magazine online sur la culture hip hop. Sur ce site, l'internaute peut ecouter des fichiers MP3, ceux ci étant downloadé dans la memoire cache... Mon probleme est que n ayant pas les droits sur ces musiques, l'utilisateur ne doit pas pouvoir garder en cache le fichier MP3.... hé oui, les droits d'auteur !! Donc je voudrais savoir s'il existe une solution a ce probleme.... je sais qu il existe la solution du streaming mais je n'ai pas les moyens pour un serveur utilisant cette technologie... genre communication server de macromedia. Voila, si quelqu'un a deja rencontré ce probleme, je serais tres heureux de partager son expérience....
a bientot
sam

Cette discussion est classée dans : probleme, supprimer, utilisateur, mp3, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec le son mp3 [ par moulourouge ] salut à tous;prkoi kd j utilise associateDisplay dans une fonction ca marche pas????prtant kd je le met à part tt foctionne tres bienmerci pour votre Controler le son de deux mp3 [ par zefanatic ] Salut j'ai un petit problemejaimerai jouer deux mp3 en meme temps dans flash (ca c'est deja fait) mais je voudrai egalement controler le volume des de Probleme avec une playlist [ par neoslio ] Bonjour,Voila j ai incorporé une playlist a mon site avec un code que j ai trouver sur flash express.Je l ai tester en local puisqu'il y a un fichier probleme avec loadsound() et les flash vars [ par necrodede ] Bonjour, Je voudrais mettre en parametre l adresse de la musique que je veux lire doncEnsuite dans mon actionscript je met mp3 = new Sound();mp3.loa probleme de cache? [ par pauldumont ] Bonjour a tous,voila, j'explique mon probleme...mon swf est apellé via une page html tout ce qui a de plus banal.ce Swf charge une autre page swf (qui probleme integration de lecteur mp3 [ par pepyto3 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme avec l'integration de mon lecteur mp3. J'ai créé ce dernier sous flash en AS2.0, il contient une playlist qui es probleme streaming [ par MaudeKG ] Bonjour, J'ai téléchargée un lecteur mp3 en flash le problème c'est qu'il ne lit pas les mp3 en streaming il les télécharge d'abord. J'ai essayée ple probleme avec XML [ par yasdar ] [b]bonjour, j'ai un fichier xml:[/b] Alt. The Funeral mp3s/bandofhorses/funeral.mp3 Band Of Horses Band Of Horses Probleme déplacement rapide de la souris [ par seb83200 ] Bonjour, Je suis débutant en flash et je rencontre un probléme. J'ai crée un menu dérooulant vertical ou sur le passage de la souris sur un bouton l probleme avec Loader [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai 2 boutons dans un swif, le premier import élimine tous ce qui est sur scène (removechildAt(0)et ajoute un swf externe (lecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales