begin process at 2012 02 09 22:48:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Supprimer un MovieClip d'accueil en changeant de rubrique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un MovieClip d'accueil en changeant de rubrique

mardi 3 juin 2008 à 17:16:06 | Supprimer un MovieClip d'accueil en changeant de rubrique

docgg

Cette discussion est classée dans : supprimer, rubrique, movieclip, accueil, changeant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer un MovieClip d'accueil en changeant de rubrique [ par docgg ] Supprimer un MovieClip d'accueil en changeant de rubrique [ par docgg ] Bonjour, je suis débutant sous Flash mais je progresse grâce à tous les tutoriaux et commentaires disponibles sur ce site qui est absolument fabuleux boutons qui ne marche qu'une seule fois AS2 [ par luchalibre ] Bonsoir, j'ai réussi à créer différents boutons qui me permettent de naviguer entre les différentes pages de mon interface. Mon fichier est construit Impossible de supprimer un movieclip ! [ par Dansum ] Bonjour tout le monde,Voilà je fais actuellement une vidéo interactive et j'ai un petit problème car je n'arrive pas à supprimer un movieclip qui a ét bouton retour 'intelligent' [ par refrider ] bonjour, est-il possible de créer un bouton retour qui soit capable de connaitre la page précédente pour renvoyer sur celle-ci...je m'explique : sur m Supprimer un enterframe une fois la fonction executée [ par pounee ] Bonsoir, Avant de lancer ma fonction je suis à 4% du proc, et une fois lancé une première fois, elle occupe le processeur à 16% et ce même sans rien lien sur un bouton [ par biloutte33 ] bonjour,depuis 3 jours je galere pour que lorsque quelqu'un clique sur mon bouton nommé "accueil" , celui-ci renvois vers l'accueil et de meme pour ch lien dans movieclip [ par SaXo360 ] Bonjour,alors voilà mon probleme :J'ai créé dynamiquement une image en movieclip (jusque là ca marche)this.createEmptyMovieClip("news", this.getNextHi Supprimer un array [ par ghostkill77 ] Bonsoir,J'ai un souci dans mon code actionscript: en effet je souhaiterais supprimer les elements d'un tableau lorsque je clique sur un bouton donner Barre de chargement problème sour I.E. pas sous fireFox [ par embalmer ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai crée une animation débutant par une barre de chargement. En plus de ce qui se trouve à la racine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales