begin process at 2012 05 27 22:27:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Supprimer un movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Supprimer un movie clip

jeudi 1 juillet 2004 à 17:57:29 | Supprimer un movie clip

Stan62970

Salut a ts
je ve supprimer un movie clip insséré depui la librairie
voila ya pa grand chose a rajouter !
merci d'avance
(je c pa si c ds le bon theme ms c pagrav)
jeudi 1 juillet 2004 à 22:22:46 | Re : Supprimer un movie clip

Prouprou_Sensei

C'est pas dur, si tu l'a mis manuellement dans la scene, il suffit de mettre une image clé ou il n'est plus présent et ton movie clip disparait.
Si ce n'est pas entrain de lire tu peut toujours mettre mon_mc._visible = false

Sinon pour effacer un mc inseré avec attachMovie ou crée avec createEmptyMovieClip il faut faire un removeMovieClip

A tchao !

Cette discussion est classée dans : pa, supprimer, clip, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

evolution d'un movie clip en fonction d'un txt dynamique [ par PEHA ] salut tt lmonde, j'ai encore un petit problème qui je pense n'a rien de compliqué mais jcomprend vraiment keudal à la prog et jm pa du tt ça ...alor v Modifier un movie clip en fonction d'une variable php [ par funmatouille ] Bonjour,Je cherche à modifier la couleur d'un movie clip en fonction d'une variable retournée par php.Par exemple, si le Chiffre d'affaires sur le sec propriété, méthodes movie clip [ par popy29 ] bonjour à tous, je cherche à savoir comment faire pour régler un movie clip en fonction du chargement effectué .En fait, c'est un preload, le movie cl movie clip [ par FSYLV ] Bonjour et merci à l'avance.je souhaite creer une page de selection avec 20 images.que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page petit problème Movie Clip [ par moveslang ] bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un Movie Clip à partir de plusieurs calques...j'ai réalisé une animation toute simple , et je v A l'aide !!!! [ par sylvain78 ] Je me prend la tête avec un movie clip qui refuse une action !J'ai plusieurs scènes et de ce movie clip dans la deuxième scène je veux retourner sur u clic en dessous d'un movie clip [ par ludm ] Bonjour,J'ai clip dans lequel j'ai un shcema avec des coutons cliquables.Lorsque je clic sur un bouton, ca charge clip sur le schéma (et non à la palc recuperation des dimensions d'une image [ par ametist ] Salut!J'ai placé une image externe dans un Movie Clip, à l'aide d'un loadMovie.Mon problème est le suivant : je voudrais que les dimensions du movie C Movie clip - lier les animations [ par yanka ] Bonjour,Il y a un moment que je n'ai pas touché Flash et je n'arrive plus à retrouver comment lier plusieurs animations swf entre elles, dans un movie centrer une image dans un movie clip [ par crying57 ] salut,je débute dans le Flashj'ai un movieclip qui va contenir des images de tailles différentes.je pensais faire ce movieclip de la taille de la plus

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales